Coloc Malte Juillet 2013

Bonjour,
Je voudrais partir vivre un mois à Malte au mois de juillet 2013.
J'ai 19 ans
Je cherche donc un(e) ou plusieurs colocs sympas qui aiment faire la fête.
J'attends vos messages !

Bonjour orizou.

Bienvenue sur Expat.com! :)

La section Colocations dans les petites annonces immobilières à Malte pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

Bonjour,

J'ai également 19 ans et je souhaite partir à malte de Juin à Août 2013 pour y travailler. Je recherche, pourquoi pas, une colocation et surtout un job! L'idéal pour moi serait de trouver une colocation avec des étrangers pour bien travailler l'anglais, mais sinon à voir, pourquoi pas. Si jamais tu as des plans, tiens moi au courant!

Pauline

Bonjour,

Je suis étudiante en école de Commerce et de Gestion, avec une amie nous aimerions trouver une collocation mais également un logement du 22 juin au 22 septembre entre Mosta et Saint Julian's. Nous avons 20 et 21 ans.

Jodie

Bonjour Jodie -> N'oubliez pas que vous pouvez déposer une annonce dans la section Colocations dans les petites annonces immobilières à Malte. ;)

Merci,
Aurélie

Salut je pars à Malte pour une durée de 6 mois pour apprendre l'anglais , je suis d'origine maltaise et mes parents on un appartement à saint Paul bays si ça te dit de faire coloc , il y a trois chambre donc pas de soucils .... À bientôt

Salut Jonathan,

Moi c'est Loïc!!! Nous arrivons sur Malte dans 15 jours avec un ami et on serait très intéressé par ton plan colloc. Nous sommes deux français et voulons vivre au moins 6 mois également pour apprendre l'anglais. Pour l'instant nous n'avons rien trouvé de concret. Cela pourrait être super sympa au niveau de ta proposition de colloc.
Tu arrives début juillet c'est ça? Tu es d'où en France?
je pars demain sur Amsterdam donc je te laisse mes coordonnées Jonathan :
e-mail : [email protected]
port : 0680047305

Si tu pouvais me répondre aujourd'hui cela serait le top, vu que je pars demain. En attendant ton arrivée, on logerait dans les auberges de jeunesse.
On a le même objectif en plus, d'apprendre l'anglais, donc il y a moyen que l'on s'organise quelque chose d'assez sympa. Met une grosse grosse option sur nous!!! On est assez ouvert et bon vivant comme mecs.

Merci, à très vite.

Loïc

Bonjour Jonathan Bali -> Pourriez-vous poster une annonce dans la section Immobilière à Malte s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie