Colocation

Bonjour je suis un jeune de 20 ans et je part pour Malte en janvier 2011 . Je suis quelqu'un de sympathique sans prise de tête. Je recherche une colocation assez jeune ( maxi 30 ans ) avec une bonne ambiance à st julian ou Sliema .

Faîtes moi signe si vous êtes intéressé ;

merci d'avance !!!

Bienvenue sur Expat-blog, foch777 :)

Votre discussion a été déplacée sur le forum Malte pour une meilleure visibilité.

J'espère que les membres vont très vite vous renseigner.

à bientôt
Sheetul

Salut, Salut Foch 777,

Je viens d'arriver à Malte pour y trouver du boulot.

Pour l'instant je suis des cours d'Anglais car il est vraiment trop juste.
J'ai trouvé un logement mais financièrement je prefèrerai une coloctation. D'autant plus que pour l'instant j'ai l'impression d'être le seul Français lol, quand tu parles mal Anglais c'est pas facil de faire des rencontres.

J'ai 23 ans et moi aussi je cherche la bonne ambiance.
Je suis sûr St Julians.

a+

Salut, es-tu arrivé ? Moi je suis ici depuis une semaine, j'ai déjà une coloc à Sliema (à coté du Surfside). Pour la coloc il y a le site "justlanded" avec plein d'infos, même pour le boulot.

Vous pouvez aussi poster dans la rubrique petites annonces Malte > colocations ;)

Bonjour à tous,

Je recherche activement un hébergement sur Malte, notamment à St Julian's, de début Mai à début Juillet 2011. J'effectue un stage dans une entrepriser. J'aimerais pouvoir améliorer mon anglais et connaître la culture maltaise. Ainsi, j'aimerais, de préférence, partager une colocation.

Merci, à bientôt!

___________________________________________________________________

Hello,

I look for actively an accommodation on Malta, espcially to St Julian, from the beginning of May to the beginning of July, 2011. I have a training course in a company. I would like to improve my English and to know the Maltese culture. So, I would like, rather, to share a corent.

Thank you, see you soon!

Bonjour vicky14!

vous pouvez poster dans la rubrique petites annonces Malte et je vous suggère aussi de poster sur le forum Anglophone.

Bonne chance à vous!

J'entend pas mal de français à Malte. C'est intéressant ici sauf que je ne recommenderai pas de venir ici pour apprendre un bon anglais. Alors pourquoi autant de gens vu que l'anglais parlé est vraiment pas très bon?

Bonjour,

je m appelle Laura j ai 24, je suis arrivée il y a quelques jours et je vais étudier avec l'école Sprachcaffe.

Je recherche une coloc sur st Julians etpour l instant cela s avere compliqué...

J ai également l impression d etre la seule francaise et comme mon anglais n est pas tres bon, les premiers jours sont difficils.

Si vous avez une idée pour le logement je suis preneuse, ayant déja posté sur justlanded, Expat.com, le routard et okroomate...

Merci par avance,

Coucou !
Je suis étudiante en France ! Et je pars a Malte au mois d'Aout ou de Septembre ! Je recherche un travail et un logement! Et j'aimerai vraiment faire une colocation, pour rencontrer des gens sympa.. ! Voila si quelqun est intéréssé n'hésitais pas, écrivais moi sur mon mail :  [email protected].
J'ai vraiment peur de ne pas y arrivé et de ne pas trouver d'emploi! Je sais que mon départ n'est pas pour tout de suite, donc sa me laisse du temps... Mais je voulais savoir si on trouvai un emploi facilement sur place?
Merci d'avance !
Carole.

Bonjour Carole!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique Logement> Colocations des petites annonces de Malte et dans la rubrique Offres d'emploi pour chercher du travail.

Bonne chance
Armand