Recherche collocation pour mi août 2013

Coucou à tous,

Je cherches une chambre dans un appart ou une maison pour mon arrivé sur Malte le 15 août ! Je commence chez besedo le 19 je suis donc à la recherche active d'un logement.

J'espère que vous aurez peut être des propositions à me faire ..

Merci

Bonjour Tom29000.

Je vous propose de déposer une annonce dans la section Colocations à Malte. Cela pourrait vous aider.

Merci et bonne chance

Karen :)

Coucou !
Je cherche aussi a partir vivre a malte pour quelques mois avec mon compagnon, du coup je cherche aussi du boulot pour septembre. J ai envoyé nos cv a besedo qui m a répondu qu ils chercheraient peut etre pour cette période mais rien de plus. Comment ca c est confirmé pour toi ? Y a eu une signature de contrat ou quelque chose comme ca ? Et c est dans quelle ville ?
Merci d avance !

Coucou léa

Bah écoute, j'ai du envoyer mon cv et lettre motivation à besedo au alentours de février - mars pour être pris au mois d'août. J'ai passé deux entretiens téléphoniques par la suite, et eu une réponse positive une semaine après par mail.

Pour finir j'ai reçut mon contrat de travail par mail y'a deux semaines.

Si tu as d'autre questions hésite pas :)

Merci pour ta réponse !!!
Et coté coloc , tes recherches avance ? Tu pars pour combien de temps ?
A bientot

Coloc rien pour l'instant, si je trouve pas avant de partir il y aura sûrement du monde chez besedo qui auront des pistes. J'ai pas de délai pour partir,si ça me plait j'y reste

Bonjour,

pour Besedo as-tu postulé en Français ou en Anglais ?

merci :D

En Francis

Salut,
J'ai réussi à avoir un entretien téléphonique pour besedo demain à 13h. Peux tu me dire comment ca se passe ? Que t ont ils demandé exactement ? As tu eu le choix de la date à laquelle tu allais commencer ?
J espère que tes recherches de logement avance .
A bientot

Coucou,
Ils vont te poser les questions habituelles d'entretien ( ton parcours, tes qualités,tes défauts , si tu es déjà parti à l'étranger, tes motivations pour partir a Malte, savoir si tu as compris le poste qu'il propose etc )
Ensuite elle te dira que tu recevra, si tu l'a convaincue, une réponse par mail pour un deuxième entretien avec un team leader il me semble ( un responsable )
La tu repassera un 2 eme entretien avec lui ( moi sa a duré 2 min, il m'a juste posé une question) et ensuite tu recevra par mail deux ou trois semaines après une réponse définitive.

Non pour la date tu n'as pas le choix, enfin pour moi on m'a pas proposé de choisir.

Oui merci pour la coloc, j'ai rencontré ici une fille qui pars dans 2 semaines labas aussi et qui va chez besedo pour la même formation donc on va ce rejoindre et faire les démarches à 2 . Sa tire un peu de stress comme sa.

Hésite pas si tu as des questions

Merci beaucoup pour ta réponse !
Et d ailleurs, quel est le poste exactememt? Vérifier les annonces du bon coin si je me trompe pas ?!
Tu as répondu quoi a la question pk partir a malte ? Jai peur d avoir l air un peu nulle en répondant que je veux apprendre l anglais,que c est unpays de l ue et que dc les démarches sont plus facile et pcq ca fait plus réver que l angleterre lol
a +

Oui le poste c'est sa. Tu vérifies les annonces, savoir si le prix concorde bien avec l'article etc par rapport aux législations du pays concerné.
J'ai répondu que je voulais apprendre l'anglais labas tout en ayant un travail français. Que j'étais motivé à l'idée découvrir un nouveau pays, vu que je voyageais pas mal ( surtout dire que tu as déjà voyagé, ils cherchent à savoir si tu peux avoir le mal du pays) qUe j'avais plus d'accroche en France et que c'était le moment pour moi de partir.
Lol dis pas parce que sa paraît mieux que l'Angleterre, ils vont croire que tu va labas juste pour le temps et le paysage, dis que tu es motivé a travailler à monter en échelons dans leurs société et de gagner de l'argent .

Merci beaucoup !
Je te tiendrais au courant ;-)
et en faite c est dans quelle ville ? Lol

Lol,msida

salut ! as tu trouve une chambre ?

Nan toujours rien

je travaille a besedo et je looue une chambre pour un mois contacte moi en message privée si cela t interresse

Salut! Je débarque également sur l'île avec mon copain mi septembre et nous recherchons un logement dans le centre. Soit directement un petit appartement ou une collocation pour 450€ grand max (350-400€ c'est mieu!) ou sinon une chambre chez l'habitant temps de trouver! Si quelqu'un a une piste contacter moi! Je n'arrive pas a entré en contacte avec les agences.Je sait que le site modere la pub alors n'esitez pas sur mon mail [email protected]

Bonjour aline270990,

Je vous invite à poster voter annonce dans la section immobilier à Malte.

Merci,
Christine

Coucou à tous !!!
Pour ceux qui avaient suivi un peu cette conversation, j'ai passé la semaine dernière un entretien pour besedo et j'ai appris hier aue j'avais été retenue et je commence donc le 9 septembre :) . Merci Tom29000 pour les conseils que tu m'avais donné, on se reverra surement la bas :)
Maintenant, y a plus qu'a trouver une coloc lol
A bientot !!!

Content pour toi léa !
Avec plaisir oui aller faire la fête
À bientôt

salut :) est ce que vous savez s'ils prennent des stagiaires à besedo pour un mois???

Bonjour vanessa3489,

Veuillez noter que cette discussion date depuis un moment, il est possible que les membres ne soient plus actifs sur ce fil.

Je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le Forum Malte avec les détails de  ce que vous recherchez comme stage, cela vous sera certainement utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.