COLOCATION A MALTE

Bonjour à tous.

J'arrive à Malte dès début Aout 2012 pour plusieurs mois.

Je suis à la recherche d'une colocation. Mais à distance ce n'est pas facile ! si parmi vous quelques personnes peuvent me conseiller notamment pour éviter les arnaques...

Mon idéal serait une grande colocation composée de plusieurs nationalités avec un loyer tout compris.

N'hésitez pas à me contacter ! Ou même si vous recherchez un coloc je postule !

Jeune français de 24 ans, ouvert d'esprit et prêt à rencontrer un maximum de personnes !

hello,
je m'appelle Marianne et je suis à Malte depuis Février dans un grand et super appartement tout près de Spinola Bay à Saint Julians.
Nous sommes 3 colocs 2 filles 1 garçon et la fille rentre le 6 Aout à Paris définitivement.
Donc si tu es en galère, je peux te proposer sa chambre du 6 Aout au 31, comme ça tu seras sur place pour trouver autre chose et cela sera plus facile, car à Malte il y à de tout et à tout les prix, et il vaut mieux être sur place pour visiter et négocier.
Le prix est de 250 euros tout compris, loyer, eau électricité et internet. Nous avons 3 chambres, 2 salles de bain, 1 cuisine, un salon, 1 grande terrasse à 10 minutes de la mer et de Paceville.
Voilà je te souhaite une bonne journée.
Marianne

Bonjour Marianne.

Pourriez-vous poster une annonce dans les petites annonces immobilière à Malte s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

Bonjour
Je recherche un logement pour plusieurs mois sur Sliema pour apprentisage de l'anglais, je serai sur place mais à l'hotel du 22 au 29 juillet pour les cours et dispo pour faire des visites sur place si offre interressante pour envisager une loc ou colloc à compter du 19 Aout pour environ 6 mois ... Merci si vous avez des infos à me communiquer...A bientôt.. Marie

Bonjour bambouu.

Vous devriez poster une annonce dans la section Colocations des petites annonces immobilières à Malte. Cela devrait aider. :)

Merci,
Aurélie

Bonsoir,

Je travail actuellement avec l'agence immobilière Dhalia.
Si vous avez des questions par rapport à des locations sur place ou même des questions sur la vie à Malte en générale, n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt.

Fotnyx a écrit:

Bonsoir,

Je travail actuellement avec l'agence immobilière Dhalia.
Si vous avez des questions par rapport à des locations sur place ou même des questions sur la vie à Malte en générale, n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt.


Bonsoir
Merci pour votre mail, je viens a Malte pour apprendre l'anglais une semaine par mois pour le moment car je travaille a coté, je recherche une chambre, une loc du 19 au 26 aout, ensuite du 16 au 23 sept et pour apres je dois voir mes dates, fin année peut un mois complet .... Mon ecole est AM School a Sliema donc pas trop loin pour pouvoir si possible y aller a pied ou eventuellement en bus, Sliema ou st Julian's serait pas mal... Concernant les questions sur la ville , j'ia fait des visites et sorties en juin et juillet si vous avez des infos utiles à me communiquer, c'est avec plaisir...a bientôt..Marie

Bonjour Fotnyx,

Vous pourriez donner des renseignements sur le forum Malte.

Je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire entreprises Malte

A noter que la publicité gratuite n'est pas autorisé sur le forum.

Merci.
Christine

Bambouu, essayez de vider votre boite de réception qui affiche pleine, qu'on puisse échanger facilement.

A bientôt

c'est une colocation 100% francaise ?
et apres le 31/8 ?

Bonjour
Je continue a Venir a Mlate pour apprendre l'anglais parce que l'avantage est que la population parle cette langue pour progresser c'esr vraiment le top ....
Je pense que pour Aout je ne vais pas pouvoir venir a Malte, proble d'avion de prix etc, donc.... la prochaine semaine pour mes cours d'anglais sera du 16 au 23 septembre, si il  ya une chambre de libre alors pourquoi pas à cette periode, il est possible que je cherche aussi pour les autres mois une semaine en octobre et selon apris fin d'année je peux rester un mois complet..Si vous avez connaissances de chambres proche de Sliema car mon ecole est à Sliema ...Merci a tous ....Marie

Salut Bamboo
J'ai essayé de te contacter. A priori ta boite est pleine.
Je pense avoir un appart à partir du 1er septembre.
Restons en contact

SEB

Bonjour à tous
Pour mon boulot je suis à Malte des cours d'anglais pendant une semaine ( 02/09 à 08/09 ) ma société m'a réservé un appartement dans un hôtel. ( Si il y a des problèmes de logemement n'hésiter pas c'est gratuit: déjà payé par ma société)
(modéré: utilisez la msg privée)
Mail: [email protected]

Pour vous situer l'adresse du centre de formation :
AM Language Studio
299 Manwel Dimech Street
Sliema SLM 14  MALTA

Adresse de l'hôtel :
Hôtel Plevna
2 Thornton Street
Slm11 Sliema MALTA

A+
Gwen

Bonsoir et merci beaucoup pour cce message c'est tres gentil, je garde le mail, encore merci et bonne soirée
Marie

Gwenael 38 a écrit:

Bonjour à tous
Pour mon boulot je suis à Malte des cours d'anglais pendant une semaine ( 02/09 à 08/09 ) ma société m'a réservé un appartement dans un hôtel. ( Si il y a des problèmes de logemement n'hésiter pas c'est gratuit: déjà payé par ma société)
Mon tel : 06 77 97 18 68
Mail: [email protected]

Pour vous situer l'adresse du centre de formation :
AM Language Studio
299 Manwel Dimech Street
Sliema SLM 14  MALTA

Adresse de l'hôtel :
Hôtel Plevna
2 Thornton Street
Slm11 Sliema MALTA

A+
Gwen

Bonjour. Je suis congolaise , j aimerais venir passer quelques temps à Malte, je cherche une petite chambre à louer pendant mon séjour à valente. Merci

Bonjour ballardpamelalyse,


Bienvenue sur Expat.com1f601.svg


Ce type de recherche doit être exclusivement effectué dans la section dédiée à l'Immobilier à Malte.


Je vous encourage à y publier une annonce.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

@bambouu

Bonjour je cherche un chambre a il mosta si possible

Merci

@mathieu42

Je cherche un logement a il mosta

Si possible de m'aide

Ceci a partir du 09/07/2023

Bonjour abdlyakoubi67,


Veuillez créer votre annonce de recherche de logement dans la section Immobilier à Malte du site. Vous aurez plus de chances de trouver une location.


Merci d'avance

Bhavna