4300EURO EN EXPAT

SALAM alaykom

j'ai un poste vers damamm pour 4300 euro net sans food allowance et logement qu"en pensez  vous? nourriture et logement gratos biensur.

Bonsoir argan,

Je pense que cel à dépend si tu y va seul ou en famille?

Bonsoir Gmalou1

j'y vais seul durant 3 mois ensuite il me font liqama et je pourrais demander la visite de ma femme durant 3mois...

Le truc est que en Arabie on donne les salaires en fonction de la nationalité et compétences bien sur mais dans tous les cas c pas mal .... Maintenant si vous pouvez négocier le logement (car si vous compter vivre en compound faut compter entre 130k minimum à 285k) alors que si vous loger en dehors d'un compound vous trouverez un châteaux pour 70k (annuelle tout ça bien sur) c à vous de voir bien sur....

e qui serait sympa c que des expats qui sont déjà sur place répondent aussi mais pas très dynamique contrairement au côté anglophone. J'espère vous avoir aide

Nous on part tous en même temps en janvier

P.s: n'oubliez pas de négocier billet d'avion et ecole. S'il vous avez des enfants c toujours un plus

Bonsoir

merci pour ta réponse,

Le logement est pris en charge par la societé ainsi que la nourriture jaurai droit a 2000 riyl par mois ainsi qu a un vehicule de fonction.

Et vous vous partez dans quelle ville en janvier?

Nous partons à Ryiad mais c très bien que le logement soit pris en charge surtout si c dans un compound ils sont tellement cher !!!!!!! Allez vous vivre dans un compound?

euh nn pas de compound juste un appartement privé.