% prime d'expatriation

Bonsoir,

Je suis entrain de finaliser mon contrat d'expatriation pour aller à Jeddah pour une durée de 2 ans.

Parmi les conditions que l'on m'a communiqué, il y a la prime de mobilité ou hardship. Mon entreprise (industrie) m'a fixé ce taux à 30%. Il me semble que ce taux est bien bas et j'ai bien du mal à trouver des benchmarks.

Pouvez vous m'aider à savoir la moyenne de prime proposée pour l'Arabie Saoudite ?

Merci beaucoup de votre aide.

Une réponse rapide de votre part m'aiderait beaucoup car je dois donner ma réponse rapidement.

Au plaisir de vous lire

salut,
la mienne est autour de 30% également... que je trouve bien basse aussi... tout dépend des sociétés évidemment et de ce qui accompagne ta prime (pour moi, logement, voiture.. en plus de cette prime..)
mais l'arabie est un pays réputé sûr aujourd'hui, et au climat ensoleillé...
ce qui semble prévaloir auprès de certaines entreprises par rapport à la relative difficulté de vivre dans le pays...

++

Bonsoir,
En ce qui me concerne et en ce qui concerne les salariés expat avec qui je bosse, le salaire ici est au moins 2 fois supérieur à ce que l'on gagnerait en France (voire 3 fois) + avantages (logement, véhicule, frais divers)
Notre prime est de 40%

bonsoir
tu veux dire que votre brut est 2 à 3 fois plus élevé...?

Bonsoir,

Je souhaiterais aller travailler en arabie saoudite, si qqun peux m'aider?

Merci

Bonjour muslimette et bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à démarrer une nouvelle discussion sur le forum Arabie Saoudite avec toutes vos questions pour plus de visibilité.;)

Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie,