Recherche de contact sur Chiang Mai

Bonjour Suis à la recherche de contact sur chiang mai Car mon épouse et moi envisageons de s'installer dans cette ville dans un premier temps du 01 novembre au 01 avril 2013 et definitivement en 2014. Mais avant cela nous allons être sur chiang mai le mois prochain du 06 octobre au 14 octobre en vacances et nous aimerions rencontrer des expats français qui sont déjà installés pour pouvoir répondre à toutes les questions que nous nous posons, le logement , la vie à chiang mai, le pouvoir d'achat......... Bien cordialement

Bonjour falco83150.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Chiang Mai à partir de votre message.

Je vous conseille de télécharger le guide de l'expatrié en Thaïlande et de le consulter. Son contenu pourra vous éclairer.

Si vous avez des questions précises, n'hésitez surtout pas à les poser afin que nous puissions vous venir en aide.

Merci,
Aurélie

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

je serai heureux de vous aider dans vos recherches, cela fait deux ans que je suis à Chiang Mai et j'ai fait un blog sur la vie à Chiang Mai.

BONJOUR,

nous sommes installés a chiang mai depuis le 1 er fevrier 2013

et cela se passe très bien

roro et JP

Bonjour,

Ayant découvert Chiang Mai en 2005 durant 4 mois, puis 1 mois en 2007. j'ai décide de tout quité pour venir m'y  m'installer aujourd'hui,. Je suis à la recherche de personnes qui pourrait m'apporter leur expérience de ce beau pays. J'ai 37 ans et envisage de monter un business ici et je suis ouvert à tout. Mais dans un premier temps, je dois trouver une école pour apprendre la langue et faire une demande de visa étudiant et trouver une moto pour les déplacements.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter sur mon telephone Thai au *** ou par mail.

Vous remerciant, je vous souhaite une excellente journée.

Christophe

Je me retrouve un peu seul comme francophone, J'habite prés de DOI SAKET.

bonjour, je suis Patrice ( 56 ans), je vis prés de Doi Saket avec ma compagne Thailandaise. Je suis ici depuis le 24 février 2013. Tout est ok sauf que parler un peu Français et échanger de bonnes idées sur le coin me manque.
A plus. bye

Bonjour Patrice.
Si tu souhaites rencontrer d'autres expats tu peux nous contacter en MP.
Nous sommes un couple franco-français et nous commençons à connaitre quelques bons plans.

Bonjour,
Nous serons bientôt sur chang mai et si vous souhaitez que l'on se rencontre se sera avec plaisir, nous sommes un couples de la reunion et avons le projet de nous installés sur la Thaïlande mais pas encore ou ni quand
merci de vos reponse
cordialement

Pas de souci si nous pouvons vous aider.
Contactez-moi en MP.Merci.

Bonsoir,

Vous pouvez également me contacter en MP. Je serais ravi pouvoir vous aider.

Kris

et n'oubliez pas ! tous les mardi et samedi à 14h : pétanque au consulat ! tous les anciens sont là !
@+ jl

Bonjour Patrice
comment peux tu vivre avec ta compagne?
Etes vous mariés?
Comment faire?
Peux tu m'aider?
Cdt

Bonjour , 
Nous sommes presque voisin , nous habitons a Grasse nous aussi nous recherchons à nous expatrier
En Thailande . Nous aimons Chiang mai . Avez vous trouver une location , ? Dans quel quartier pour
Visiter un maximum Chiang mai . Je me suis renseigné il y a peu d'associations pour retraités je n'en connais pas avez vous réussi à vous faire des amis Francais ? La plupart desExpatries sont avec des
thailandaises pour l'instant je n'arrive pas à connaître de retraites ?
Cordialement .

Merci de ne pas relancer toutes les anciennes discussions pour poser toujours les mêmes questions !
:top::sleep

Fermé