Et si on sortait?

Bonjour à tous,

Je me présente Sonia, 23 ans, en stage dans un hôtel en face de Regent's Park depuis un peu plus de trois mois. Je bosse tellement que j'ai un peu mis de côté ma vie sociale donc je me lance sur ce site en espérant trouver un groupe de gens sympas avec qui sortir :)
Je vous dis donc à très vite!
Sonia

sonia ça va??
je suis tombé sur ce site par hasard, j'ai vu que tu t'y étais inscrite depuis pas longtemps,
tu vis sur Londres depuis quand??

Salut Sonia!

Je m'appelle Chloé je suis à Londres pour un moment j'ai trouvé un mi temps et je cherche aussi du monde avec qui sortir :) Ce n'est pas facile quand on ne connait personne !
N'hésitez pas :)

Salut,

De même je suis à Londres pour un stage de deux mois. Et ce weekend à part un ciné j'ai rien de prévu. Donc si vous êtes intéressé pour aller quelque part faite signe.
En attendant, voici des sites pour voir ce qu'il y a de bien à faire durant le weekend à Londres :
http://londonist.com/tags/weekendlisthttp://www.timeout.com/london/feature/8 … n-hot-listhttp://www.bealondoner.com/fr/guide-londres/sortir

Hey t'as prévu d'aller voir quoi?

lol Spiderman

Ah sympa je compe aller le voir aussi ! lol

Quelle coïncidence ! Je vais le voir dans un ciné proche de Dalston : Hackney Picturehouse. Ils y proposent des places étudiantes pour 5£ et des poussières et y'a un système de réservation de place en ligne pour 1,60£

Ok mais je t'avoue que comme ça là je ne sais pas trop situé lol Tu as dans quel coin? Pour ma part je suis à London West (Acton Town Station sur La Piccadily line)

Du côté ligne Overground, station Dalston Junction, nord Est, genre à l'opposé :)!

Lol ok pour ma part je dois être à Holborne vers 16h pour un genre d'interview lol. Tu fais quoi ici ?

D'accord. Moi je suis en stage dans une boite de trading située à côté de Mansion House (district line) et j'habite à Dalston.

Ah ouais pas mal ça te plait?

Ouai ça va normal. C'est principalement une grande occasion pour parler anglais. Ça fait pratiquement trois semaines que j'y suis et j'ai l'impression que ça fait une éternité. Mais je m'y plais bien !
Et toi ?

Lol ok ça fait un mois que j'y suis pour ma part et ça me fait la même impression :) . Je suis partie avec une assoc au départ pour y travailler mais il s'est avéré que leurs services au niveau du logement comme au niveau de l'emploi n'étaient pas du tout satisfaisant. J'ai donc chercher un emploi et un logement , j'ai du passer 3 semanies à distribuer des Cvs et ai finalement trouver un mi temps ! L'aventure quoi! Lol

Ouai toujours pleins d'aventures à Londres !
Ben écoute je laisse mon num UK si jamais toi ou d'autres personnes veulent sortir : -07.46.64.41.028-

Ce soir, je prévois sans doute de faire des tours dans des pubs un truc du genre.

En attendant ma séance m'attend.

Y'a t'il des gens interessés pour se rejoindre en fin d'apreme mardi 10 juillet sur londres ? (à confirmer)

Pour ma part oui pourquoi pas :) Tiens moi au courant!

Coucou ! Je suis à Londres depuis lundi.
Je fais un stage en marketing en zone 1 dans Londres, j'habite à Warren Street station.

Je connais pas grand monde alors si quelqu'un habite vers là (je peux me déplacer en toute zone 1/2 de Londres)

Voilà bon séjour à Londres pour tous :)

Salut à toutes et tous !

je me présente Valentine, 21ans, aupair pour deux mois
Je suis arrivée à londres depuis un peu plus d'une semaine pour faire au pair dans une famille. Tout se passe bien du côté de la famille et des deux enfants. MAis la j'aimerai vraiment sortir avec des gens de mon âge parce que visiter la capitale seule ou faire des musées  it's a bit boring et surtout aller boire un verre.

JE peux me déplacer en zone 1 et 2 et j'ai des horaires vraiment flexible avec les enfants .
Si des gens habite vers la station mile end ou stratford faite moi signe!

That's all, good experience at all

Salut,

Ce weekend je compte faire un tour avec des amis du côté de Trafalgar Square ainsi qu'à Canary Wharf.

Et autre chose, pour ceux que ça dit, on compte aller au Studio Warner Bros Harry Porter, le mardi 7 Aout. (28£ la place, ~15£ transport)

Voilà

Pour ceux qui veulent fêter le 14 juillet, un évènement dédié pour, se tient dans un parc à côté de Sloane Square Station.

salut tout le monde,

Je m'appelle zahira j'ai 23ans, suis fille au pair depuis quelque mois à ealing broadway, c'est sur la central line coté ouest! j'ai pas eu l'occasion de rencontrer du monde mais j'aimerais bien sortir un peut de ma routine! je suis libre tout les week end et parfois en semaine!

Salut tout le monde ,
je suis a Londres depuis 1 semaine , et je veux rencontrer des gens pour découvrir et visiter Londres.
voila mon numero 07721378453 .
A bientôt .
Samy

Coucou tlm !

On a un groupe de nouveaux à Londres pour faire des sorties à plusieurs :-)
Si ça vous tente, voici le lien : facebook.com/groups/379262382128227

A bientot!

Désolé, le groupe c'est "Des français sympas à Londres"
=facebook.com/groups/francais.sympas.londres/
:)

"The Dark Knight Rises" Samedi après-midi pour les interessés.

Hey!

Je suis un peu en retard dans le fil de discussion, mais je suis a Londres depuis septembre, j'ai quelques peu négligé ma vie sociale depuis, alors si vous aimez tout ce qui est sortie et tout ca, envoyez moi un message!
Charlotte

J'ai une place à vendre pour WB studio Harry Potter pour le 7 aout 18h(un ami qui peut pas venir), si ça interesse qqun.
Pour info, plus de places dispo jusqu'à fin aout.

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Paul, de la région parisienne je m'apprête moi aussi à venir à Londres dès le 26 août 2012.
Pour moi ce séjour est une grande première, j'ai déjà un hébergement sur place.


J'appréhende un peu cette nouvelle vie, alors je serais content de faire vos connaissances et d'échanger mes impressions avec vous tous, donc n'hésitez pas à me joindre.

à bientôt

Paul