Info emplacement

Bonjour,

Souhaitant m'expatrier à L'île Maurice, j'ai repéré dans la rue principale de Grand Baie une série de magasins "en ilot" qui seraient idéal pour l'implantation de mon commerce.Je ne sais malheureusement pas où me renseigner pour savoir s'il est possible d'acquérir un emplacement à cet endroit...si quelqu'un pouvait m'orienter ça serai super.

D'avance merci pour vos réponses

Bonjour et bienvenue,

tu dois parler du sunset boulevard (hé oui nous avons un sunset bvd comme à hollywood :D), très fréquenté par les touristes, un peu moins par les mauriciens, car les prix sont un petit peu plus chers qu'ailleurs.

Je ne sais pas qui il faudrait contacter pour en savoir plus, peut-etre qq magasins sur place, en demandant à parler au patron / gérant, qui en sait certainement plus?

Merci Julien pour ta réponse,

Oui il s'agit bien de sunset bvd.Comme il est prévu que j'y retourne prochainement je vais suivre ton conseil et demander sur place,avec un peu de chance...

avec un peu de chance, et de temps passé à se renseigner, tu devrais pouvoir trouver qq contacts. Par contre, je ne sais s'il y a des murs à vendre (il faudra voir sur place)

Si c'est en location dans un premier temps ça va aussi, mais d'après ce que j'ai pu voir, ils étaient tous occupés...:(
Mais comme j'ai encore un peu de temps devant moi, je vais persévérer. En parlant d'autre chose, je trouve ton site très bien fait, je suis tombée dessus par hasard et j'ai eu pas mal d'infos en le lisant.

goldo18 a écrit:

Si c'est en location dans un premier temps ça va aussi, mais d'après ce que j'ai pu voir, ils étaient tous occupés...:(
Mais comme j'ai encore un peu de temps devant moi, je vais persévérer. En parlant d'autre chose, je trouve ton site très bien fait, je suis tombée dessus par hasard et j'ai eu pas mal d'infos en le lisant.


va falloir songer sérieusement à le rembourer un peu !
hein Clodmu !

va falloir songer sérieusement à le rembourer un peu !
hein Clodmu !


Rassures-toi, je n'ai pas eu mal...

goldo18 a écrit:

va falloir songer sérieusement à le rembourer un peu !
hein Clodmu !


Rassures-toi, je n'ai pas eu mal...


je suis rassuré !

tieri a écrit:
goldo18 a écrit:

va falloir songer sérieusement à le rembourer un peu !
hein Clodmu !


Rassures-toi, je n'ai pas eu mal...


je suis rassuré !


Moi aussi ! :lol:

Je suis loin, avant que Julien nous tape dessus.

Eh bien, nous voilà tous rassurés!!