Cherche des compagnons de voyage motivé pour partir vivre en Argentine

Bonjour à tous,

Je viens de finir mes études et ai la possibilité de commencer directement ma vie active MAIS trop envie de partir en Argentine, a Buenos Aires, pour vivre une expérience unique et pourquoi pas y rester un bon petit moment.

Le seul problème c'est que je ne me sens pas le courage de faire cette expédition toute seule.
Si jamais il y a des français qui ont le même projet, faites vous connaître !

Bonne journée à tous

Bonjour!
J'ai aussi le projet de partir en argentine :) on en discute en message privée? moi ce serais à partir de début juin...

Salut, même situation, je viens de finir mes études et j'arrive seule à Buenos aires à la fin du mois d'avril! c'est un peu rapide pour toi mais j'y reste 6 mois, je vous laisse mon mail: [email protected]

Hasta pronto!

bonjour

j'ai moi aussi le projet d'aller en argentine depuis un moment
je reporte chaque fois mais mon sac peut être prêt très vite!!!

Pareil !! Du coup, encore une fois, je vais reporter un peu... Mais on peut se mettre en contact pour organiser un "prochain" départ !

Mon adresse: [email protected]

je t'ai envoyé un message.
on peut s'organiser ça oui.
@+

Hello tout le monde!
J'arrive un peu tard dans la discussion mais on sait jms! Après mon diplôme je suis aussi repartie à Buenos Aires pour y bosser mais j'ai du rentrer en France pour faire un troisième cycle. Je termine bientôt et j'espère pouvoir revenir en Argentine! :) Vous vous êtes donc rencontrés à BsAs depuis? Comment s'est passée votre arrivée à chacun? j'suis preneuse des conseils pour s'installer sur BsAs! :) merci d'avance!

salut
perso,je ne suis toujours pas parti
je vais essayer d'y aller cette année (octobre?)

okay! moi j'y réfléchis pour novembre!!

salut
ok
je compte rester à buenos aires une bonne partie du voyage, et je compte aller a iguazu et au perito moreno.
si tu as des infos à me donner, je suis preneur

Bonjour,

Je voulais savoir comment vous vous êtes organisé pour un départ, avec un ami nous nous donnons un an pour préparer se voyage. Vos commentaires pourront vraiment nous aider.

merci encore pour tout

bonjour

J'ai mon billet d'avion pour buenos aires!!!
départ le 29/10 de bilbao(je suis du pays basque)pour 3 semaines
objectifs culturels et sportifs : découverte de buenos aires, chutes d'iguazu incontournables, mendoza...cordoba,perrito moreno j'y réfléchis
je n'ai pas encore résolu la question logement (chez l'habitant de préférence ou auberge de jeunesse), transport sur place (bus certainement).