Nouveau franchute à capital federal

Salut, je viens d'arriver à Buenos aires mais cette fois je compte bien y rester un moment. Je suis venu avec un projet dans mes valises (ouvrir un bar à Palermo soho). J'ai juste un problème non  des moindres, j'ai choisi allemand en première langue il y a fort longtemps... deux semaines se sont écoulées depuis mon arrivée et je me sens complètement largué. Necesito ayudar por favor :-)
Saludos todos.

Bienvenue sur Expat.com vinocien!;)

Le forum hispanique est aussi à votre disposition.:)

Harmonie.

salut

je viens d'arriver a BA
si tu as besoin d'aide en espagnol, je t'aiderai volontier pour l'ouverture de ton bar etc...

Bonjour
En dehors de l'espagnol, avez vous les visas et l'argent nécessaires pour mener à bien votre projet ??
Pour info, les contrôles AFIP se multiplient partout notamment depuis 2 ans et vont s'accélérant.. Je vous déconseille de ne pas faire les choses dans les règles..
Bon courage

je peux te mettre en contact avec un ami qui avait un restaurant français à Buenos Aires et qui vit en capital federal. Si to projet est sèrieux.
En charge de revanche, tu me trouves du Ricard mais je le paies

Amicalement
johanny

Salut,
Je vais arriver à BA le 02 Février et moi aussi j'aimerais bien m'installer là-bas pour un petit moment.
Je cherche notamment un boulot dans le tourisme ou la restauration.
Alors si tu as besoin de serveuse pour ton bar, n'hésites-pas à me contacter!
Bon courage!
Saludos,
Vickie

@almaritaphi -> Concernant votre recherche de travail, vous devriez poster une annonce dans la section Emploi à Buenos Aires. Cela pourrait vous aider. :)

[Désolée pour le hors sujet]

Merci,
Aurélie

salut,
je peux t'aider un peu si tu veux en espagnol, je suis assez dispo.
Et j'aimerais bien en savoir un peu + sur ton projet.
A bientôt peut être,
Laetitia

Holis todos !
J'espère que ce début d'année se passe bien pour vous tous. On devrait signer pour un local très prochainement. Trouver un local n'a pas été une mince affaire et la période des vacances n'arrange en rien la démarche. Je suis toujours ouvert pour des échanges linguistiques dans la bonne humeur. @Johanny je veux bien rencontrer ton contact toute expérience est bonne à prendre en contre partie je peux te mettre en contact avec des importateurs ;)@domdom j'ai surtout un ami argentin dans mes associés sans lequel je serais bien embêté. Je dois en outre trouver un gestor pour l'habilitation du bar si quelqu'un en connait un bien sur buenos aires. N'hésitez pas à me contacter en mp.
Saludos.

franchute
salut je m'appel franck je croit que tu veut un traducteur pas de probleme contact

saludo

[email protected]

Bonjour
Qu'en est il de ton projet ?

Je suis aussi disponible pour t'aider pour l'espagnol :)

Bonne soirée

Après deux mois de laborieux travaux, je suis assez fier d'annoncer que mon bar est officiellement ouvert depuis jeudi dernier. Pour ceux qui sont curieux de voir le résultat et/ou discuter un bout avec moi, n'hésitez pas à me demander l'adresse en MP. Merci à tous. Suerte.

felicidades
balance l'addresse

Toutes mes félicitations encore. Surtout achète du Ricard et tu auras des clients supplémentaires, je te l'assure et j'en ferai de la pub.

Cordialement

johanny

Bravo à toi, tout mes voeux de réussite !
Je veux bien recevoir ton adresse par mp....

Moi aussi je veux bien ton adresse ;)

Bonjour

Mon fils va a B Aires ce week end.. Félicitations à toi et donne ton adresse svp... Si c'est dans le coin où il va il passera sûrement
Bien amicalement à toi et tous mes voeux de succès

Eh ! Moi aussi je suis intéressée ! Et suis très contente pour toi ! Félicitations ! Bisous, à bientôt