J'arrive à BA

Bonjour,

Je vais bientôt m'installer à Buenos Aires (courant novembre).
Je recherche des personnes qui pourraient m'aider à trouver un emploi sur place. Je suis ingénieur en informatique. Je ne suis pas figé sur ce métier, je suis prêt à m'investir dans autre chose.

Je ne serais pas contre également d'avoir quelques connaissances sur place pour sortir boire un verre, faire un foot ou autre...

Merci à toutes les personnes charitables qui me donneront un coup de main. :)

Bonjour meuniernic et bienvenue sur Expat.com :)
Je vais tout d'abord déplacer votre topic sur le forum de Buenos Aires pour lui donner plus de visibilité!
Si vous êtes à la recherche d'un emploi là-bas vous pourriez exploiter les petites annonces d'offres d'emploi à Buenos Aires ou insérer une annonce vous-même.
N'hésitez pas à parcourir le forum pour y glaner des informations.
Bonne chance pour cette nouvelle aventure.
Arlette

Merci pour le conseil.
Je parcours le blog a la recherche de toutes les informations utiles, particulièrement en ce qui concerne l'emploi et les papiers.

j'arrive en septembre à l'arrache total....!
moi je cherche un stage en agence de pub!
mais ok pour faire un foot!!!! :-)

Moi j'y vais en février 2011 POUR LA DECOUVERTE DU PAYS et ensuite j'envisage d'y retourner avec un projet en tête notamment à BUENOS AIRES.

Mais ok pour le foot !!! ;)

j'arrive mi-septembre, ok pour le foot tambien ;)

salut les gars qui arrivent bientot
pour le job pas vraiment de conseil sauf qu il faut mieux avoir des papier ii car c est assez galère.
pour le foot vous allez trouvez assez facilement.
prévoir des piles de rechange si vous avez des appareils électrique car ici c est assez cher le mieux est d acheter des piles rechargeable, et aussi dans un autre registre la moutarde est hors de prix, apres on peut faire avec la local mais vraiment pas pareil.
voila les conseils du jours qu il me passe par la tete.

Salut

alors pour les papiers...