Maman d une petite fille de 2 ans cherche autre maman

bonjour je viens d'arrivé sur noumea il y a une semaine je voudrai rencontrer d autre maman qui ont des enfants pour allez faire une plage le matin dans la semaine.je n'ai pas de voiture pour me déplacer ont as un appart pour l instant a la baie des citrons .

Bonjour lilirose83000 et bienvenue sur Expat.com!

Harmonie.;)

Hello,

C'est un peu tôt pour nous, moi j'arrive le 29 sur NOuméa, ma femme et mon fils (19 mois) viennent me voir en février et ensuite me rejoignent definitivement en Mai.

Peut etre que tu pourras les voir en Février ?

@ +

Marsthyv

Nous nous rencontrons demain (voir post épinglé "Et si les mamans se rencontraient" à la plage du kuendu beach tout le monde est bienvenue.

Marsthyv pas de souci quand ta femme sera la envoi moi un message et pour demain c'est dommage je ne pourrais pas venir c est l heure de la sieste de ma fille l aprem elle vient seulement de prendre le rythme alors je ne vais pas la bousculer ;j'espere que ca sera pour une prochaine fois !!

Bonjour ~ 
Moi aussi, j'ai une petite fille 2ans...j'ai arrive a Noumea il y a 2 jours!  Je suis a Ansa Vata...sans voiture aussi.

on peu ce rejoindre vendredi matin sur anse vata je prendrai le bus si c est ok pour toi ?

Salut!  Oui..j'aimerais bien se rejoindre sur anse vata (sur tout- je suis enceinte en plus) mais je crois la semaine prochaine serra mieux pour moi parce que nous avons plusieurs choses a régler avant ce weekend.  Je suis flexible pour la semaine prochaine...c'est possible?

oui ok on ce dit mercredi matin sur l anse vata en face du quick a 9 HEURES ?

Oui- Mercredi matin 9h ...en face du quick! a bientot...

Il y a de la pub sur le forum :rolleyes: Help !!!!

Je plaisante, of course :P

Bonne rencontre

:lol::lol::lol:

coucou les filles,

Moi aussi j'ai une puce de 2 ans:) Je me joindrai bien à vous dès que je serai en congé mat :cool:
bonne plage d'ici là!

a bientot snouske!

Oui...vous avez raison Peg 3 !  urghhhh... lol

c'est cool snouske a bientot alors !! et peg j'ai vu que vous vous rencontriez sur la baie des citrons le vendredi matin mais ou et a qu'elle heure je serai bien venu ?

C'était une petite plaisanterie le coup de la pub !!! Ne jamais me prendre très au sérieux :rolleyes:
Effectivement, pr ceux qui se lèvent tôt :P il y a une rencontre tous les vendredi matin à partir de 7h30 (mais ça traine parfois bien tard)à la baie des citrons et, plus précisément, au Coffee club (ça y est je fais de la pub, en plus !!!:gloria). Il est facile de se reconnaitre, il y a un gentleman aux cheveux blancs, même si j'ai nettement plus de signes distinctifs que lui :rolleyes: mais je n'y suis pas toutes les semaines. Tout le monde est bienvenu :D

oufff pour la pub :) merci pour les précisions je pense venir avec ma fille car je n'ai personne pour la garder !

Bonjour Lilirose,

Tout d'abord bienvenue sur le caillou tu verras ici la vie est agréable et paisible.

Si tu veux pour une plage le matin je suis dispo, je suis arrivée ici il y a 3 mois et demi suite à la mutation de mon mari et j'ai deux enfants 6 ans et 8 moi et demi.

A bientot

bonjour kalye on peu ce faire une plage la semaine prochaine jeudi ou vendredi matin ?

Oui si tu veux donc on peut se dire jeudi 2 février pour l 'heure et l 'endroit tu me diras en MP il y a pas de souci!!

Salut les filles !

Moi aussi je viens d'arriver. J'ai 2 garçons de 6 et 2 ans. Puis-je me joindre à vous ???

K

@ Lilirose, moi le vendredi matin j'y vais à 8h30 au coffee club pour le pti dèj des expats, et il y a tjrs du monde. Je suis avec ma petite de 3 mois dc si tu vois une nenette à une table avec d'autres pers et une poussette avec BB, c'est nous :)

Je serai bien interessée par la plage le 2 fev, Peux me joindre à vous?

Delphine

Delphine 8h30 pr le p'tit déj :lol: Non franchement, j'aurais pas osé si tard :rolleyes: Je crois que ma place de marmotte est définitivement remplacée :sosad:

salut ocagne et delphine ce matin je n'ai pas pu allez au café!! ca serai cool pour jeudi si vous veniez on ce donne rendez vous sur l'anse vatta en face du quick pour 9 heures !!il y aura certainement sarah une maman que j'ai rencontrai grace a ce cite qui est genial bisous sarah !!!et a bientot !!!

cool tout ce beau monde qui arrive !! tout d'abord bienvenue les filles et à jeudi matin sur la plage

A bientôt!!!

Merci Adeline! ;)  Toi aussi!  Oui, je voudrais venir jeudi prochaine!  bisous  A+   S.

Peg3 a écrit:

Delphine 8h30 pr le p'tit déj :lol: Non franchement, j'aurais pas osé si tard :rolleyes: Je crois que ma place de marmotte est définitivement remplacée :sosad:


T'inquiète, les vraies marmottes, elles déjeunent sur place.
Ben c'est ce que vous faites toutes les 2...:P
Sans rire nous sommes entrain de changer un rdv dynamique du vendredi matin en vrai rdv Desperate !!!
Et vive les marmottes Desperate :up:

coucou,

arrivée sur Nouméa depuis 15 jours et maman de deux enfants de 4 et 6 ans, je suis bien tentée de vous rejoindre ! Peut être à jeudi si je peux vous rejoindre !

ps : Roméanne, j'avais bien pensé venir le vendredi matin mais j'attendais la rentrée, je me suis dit que débarquer avec deux loulous je risquais de vous faire peur !)

Ben moi je viens avec les miens, pas de problème.

c'est cool encore une maman de plus !!!bon pour le temps de demain on verra si il ne pleut pas !!!

bon vu le temps:( on remet ca a lundi ou mardi ??? :cool:

Oui....je crois! :(

Coucou les filles c'est clair qu'une plage ce matin c'est pas possible!!!!:( Pour une plage la semaine prochaine pas de souci !!
bonne journée

biz

Dommage ! A la semaine prochaine, donc ! A la place je vais me livrer à la paperasserie calédonienne........... :/
Bonne journée les filles.

K

Quel temps ! A la semaine prochaine alors :)

ok pour la semaine prochaine pour moi aussi ! Bonne journée à vous !)

coucou les filles bon j'ai regardé la meteo lundi normalement il fait beau :D on ce dit a lundi alors ??

Hello,

si tout va bien c'est bon pour moi. Même heure même endroit je suppose !
bon week end...

bonjour a toutes,

pas de souci pour lundi je serai là! bon week et profitez bien de ce  début de we il fait enfin beau!!!

bizzz!!!

salut les filles!
Demain, des mamans se retrouvent au Quick à midi, et suivant le temps plage après.
voir "et si les mamans se rencontraient..."
Qui ça intéresse ?