Maman d une petite fille de 2 ans cherche autre maman

moi l'aprem jade dort desolé c'est gentil d'avoir proposé une prochaine fois peut etre !!

une prochaine fois

coucou les filles demain comme d'hab je vais a la plage sur la baie des citrons en face du resto la fiesta pour 9 Heures si ca tente quelqu'un !! et la dernier fois j'ai oublié le pareo de jade a la plage je pense qu'une de vous a pensé a le prendre ?

coucou,

oui c'est moi qui ai ton paréo. Demain je te rejoins à la plage vers 10 heures si le temps le permet !

ok sonia c'est gentil :D

Hello Lilirose,
Ca y est mon pti bonhomme arrive ce week end, pense à me prévenir pour que je te file le contact de ma femme.

@ ++

coucou les filles !

Est-ce qn est motivé pour une plage bientôt :D ?

Bonne soirée!

salut snouske,


si tu veux demain vers 16h on se retrouve avec Colinou à la plage en face de quick si cela te dit !!!


bonne soirée et à bientot

ah ben oui pkoi pas! vous avez un signe distinctif pour que je vous reconnaisse? bonne soirée:)

on se mettra bien en face du quick j'ai deux enfants dont une petite de 10 mois et Colinou deux enfants blonds fille 5ans et garcon 2 ans et demi


a demain !!

oki  :) moi je suis facile à repérer : une blonde enceinte jusqu'aux yeux lol!
je ne sais ps encore si je viens en solo ou si je ramène ma fille de 2 ans( j'avoue qu'une plage sans bouées à gonfler et surveillance de maitre nageur, ça fait du bien parfois!!)

à demain!

ok tu sera facile à repérer alors ;)   
ah je te comprends bien surtout si tu es en fin de grossesse une plage zen de temps en temps (sans surveillance meme avec le plus grand de 6 ans ) j'en rêve  !!!

salut snouske
j'ai été ravie de te faire ta connaissance
on se prend un café avec les filles lundi matin , on compte sur toi !
bisous

Graciane

De même Graciane, c'était bien cool cette petite plage :) Vive le mode "desperate" lol!
surement à lundi les filles, biz!

oui très cool cette petite plage mais je suis quand meme lessivé avec les enfants lol!!

A lundi et bon we les filles

tu m'étonnes aujourd'hui ils avaient mangés du lion !!
sales gosses!!!
ils vont nous faire crever grr!!
je viens de les coucher ,tout à coup le GRAND CALME  !! hihi !
c chouette le soir ...

sacrée colinouuuuuuuuuuuuuuuuu !

@colinou :tu as bien de la chance moi ils sont encore debout et si seulement je pouvais enlever les piles j'en peux plus aujourd' hui

@veroserge : tu as bien de la chance ils sont plus grands les tiens petite veinarde lol

c vrai ça ! t'a du bol toi avec tes schroumpfs , ils sont grands ! t'a pas à t'en occuper le matin , les habiller , gueuler , les attacher dans la bagnole ....... pffffffffffff , je suis déjà crevée rien que d'en parler !

et toi kayle file leur un coup de valium , tu vas voir  ça marche !!!!

snoukse : rdv à 9h lundi matin devant chez Benetton ( anse vata )sur la place ou il y a plein de palmiers et des resto , tu vois ou c ?
pour kyle , véro, karine c pareil , de toute façon je vous envoie un mail perso !
au fait, Magda si tu es là , tu es cordialement invitée !!!! es tu là ?????
bisous les filles
bon week end avec vos mini schtroumpfs ................. et vos maris !

coucou les filles!

ca marche pour lundi mais euh 9h c'est, comment dire, un sacré défi pour ma marmotte de fille et moi même :lol:
9H30 ca me semble + jouable : pourrais tu me donner ton tel en MP comme ca je vous rejoins dans le bar de votre choix? a moins que vous ne sachiez déjà où vous allez vous poser comme ca je vous rejoins direct!

bisous et passez un super WE :)

sacrée " lève tard " va !! tu me fais de la peine tiens !! je ne connais pas le bar mais tu peux arriver à 9h30 aucun pb
bon je te file mon num mais  c koi ton adresse mail perso ?
bisous

oui pas de souci pour lundi 9h avec un peu de retard comme d'hab ;)

bon we à toutes!!!

A lundi les poulettes pour le kawa !
Il est 16H31, je suis liquéfiée de chaleur après l'école et un tour à la bibliothèque ...................... pas le temps de tremper dans la piscine, ni dans la mer, je dois repartir chez l'ostéo !! Arrrrrgggghhh

m'en parle pas j'ai trop chauuud aujourd hui    bon courage pour ton ostéo et esperons que ca te soulage!!

bizz

bon ben , moi je rentre de la piscine , ça fait du bien !!!!!
que calor!!! que calor !!!!!!!!!!!!!!!
je vais crever dans ce pays ..............................

coucou les filles ca vous dit d'allez boire un verre un soir en fin 19 heures ici !!pendant que nos hommes garde les enfants ?

aucun problème , qui fait le chauffeur ????

coucou,

en tout cas moi je suis partante cela ne peux pas me faire de mal lol


bises
a bientot

oh la bonne idée que voilà ! moi je suis plus que partante ! depuis que je bosse, je ne vois plus personne lol ! donc je vous suis !

@Colinou : bon je me dévouerai peut etre lol!!!

salut
on n'a qu'à demander à karine , hou hou karine es tu là ????
de toute façon c mort pour elle , elle ne peux pas picoler !! hhihi

Quand, voulez vous faire votre soirée entre fille ?

A bientôt véro

coucou véro,

pour l'instant on ne sait pas trop !!! ;) Vivement en tout cas !!

Hello... ben moi je trouve que c'est une super idée :up:.
Si vous organisez ça un week end je me joindrai bien volontier à vous.

oui anne,

Cela va etre en fonction de nos hommes donc je te tiendrais au courant !!;)

Pas de prob !!!

coucou, super idée les filles :D

Apparemment, depuis que le MV lounge a changé de proprio c'est 'ze place to be" , ca vous dit d'essayer? Sinon ya tjrs l'option Bodeg'
par contre, ce sera peut être plus facile d'organiser ca un mercredi ou jeudi soir étant donné que certaines ne voient leurs hommes que le WE ? enfin c'est comme vous voul'

bonne journée les filles!

Salut ,

ben je connais aucun des deux donc je suis open et c'est clair apres faut voir au mieux pour le jour . Moi je peux en générale sauf mercredi prochain :(
a bientot

ah ben il faut absolument faire ton baptême du feu alors:cheers:

pour la date, je laisse le soin à l(initiatrice de la sortie de nous en proposer une ;)!
de mon coté, je suis assez dispo sauf les lundi et mercredi.
bizz