Maman d une petite fille de 2 ans cherche autre maman

Je veux bien ramener du monde mais mon homme ne rentre que jeudi soir prochain en 15.......!!!! Sinon, je suis hyper partante pour un coup (sans alcool hélas !!).

ne t'inquiète pas on t'attendra !
bisous

Sympa l'idée, ça m'aurait bien tenté également, de faire de nouvelles connaissances car je ne vous connais pas toutes.
Mais mon marin d'amour est en mer pour 2 semaines, mais si vous organisez une soirée un peu plus tard je suis partante !!!

coucou les filles j'ai zappé de regarder si vous aviez repondu !!!ca vous dit mardi 21 ?

Avec plaisir :)

mais c'est mardi 20 non?

oui moi aussi il faut trouver l'endroit maintenant ;)

Bodeg? MV lounge?

lol connais pas donc va falloir trancher !!

désolé, mais pour moi ce n'est pas possible au milieu de semaines.
Profitez en les filles !!!!

t' inquiètes véro on se refera un truc en fin de semaine c'est prévu ;) on t'abandonne pas lol

allez on dit a la bodega pour 19 h c'est bon pour vous kelly la bodega c'est sur l'anse vatta la ou il y a le resto sur pilotis le roof !!biz les filles vero une prochaine fois

Ce sera sans moi, personne pour garder les enfants. La prochaine fois peut être.

on fera autre chose en we c'est plus facile pour certaines ;) . Alors bien passé La journée de l'emploi?

snouske et betty alors tjs bon pour demain ou vu le temps vous n'etent plus motivée ?

salut adeline,

pour l'instant je pense ne pas etre motivé lol on verra demain

ta raison devant cette pluie encore ce matin moi aussi pas motivé !!

Coucou les filles!

c'est clair que c'est + un temps à regarder un DVD sous la couette lol!

on remet ca mardi prochain?

allez on ce dit mardi prochain en espérant qu'il fasse beau !!!

coucou les girls!

une fois de +, le temps n'est pas de la partie:mad:
mais justement un ptit verre serait le bienvenu! qui est motivé pour demain?

bizz

coucou,
comment tu vas snouke ?   tu  accouches bientot je crois? moi je peux pas personne pour garder les petits monstres :(


Bizz

ca va, j'entame le dernier mois;)

bon ben on se remet ca bientôt alors :)
biz

pour ce soir moi aussi c'est mort !!!on va peut etre y arrivé un jour !!!