Petites sorties !

:D Bonjour à tous !!!

Comme beaucoup voir la majorité sur ce forum je suis expatriée en NC depuis maintenant 2 mois ... Mais j'aime suivre les News de ceux qui font le grand saut car personnellement le forum m'avait pas mal aidé à l'époque ( premier voyage en NC il y a 2 ans ) .
Je pense que comme beaucoup ici nous nous accordons à dire qu'il y a de quoi sortir sur le caillou ..mais pas facile quand on ne connaît pas grand monde.  ( perso j'évite de faire le pilier de bar seule  ;) )Pour ma part c'est une envie de rencontrer de nouvelles personnes ! Alors je fais une proposition  :) :
Pourquoi ne pas nous retrouver le mercredi ou jeudi après le boulot vers 17 h ? Baie des citrons ?

A vos claviers ! Prêts ...! Partez !

Hello. Réponse rapide et courte présentation pour t'éviter de parcourir tout le forum pour voir qui je suis (sylvain 26ans expatrié depuis 2mois aussi :)) . Moi je suis partant pour jeudi. Si tu veux ce soir je vais à la salsa au poplight c'est gratuit et c'est 30min de cour d'initiation et après je reste mais pas tard (23h30 max). Je serais avec ma soeur (28ans et son copain). Sinon peut-être à jeudi !

Coucou Sylvain !

Merci de ta réponse ! Et enchantée.
Ca aurait était avec plaisir pour ce soir , l'idée et la proposition de ta part est sympa pour le poplight mais j'étais occupée.
Jeudi 17 h a la BD sans problème ! 
Il nous faut juste trouver le Point de rassemblement !  :)
Barca , 3 brasseurs ou autre ...
Bonne soirée !

Apparemment il y a pleins d'activités. C'est une bonne chose. Si vous faites toujours ça dans 3 mois je serai des votres.
Pour l'instant encore en Métropole.
Bonne soirée

Hello. Je te confirme jeudi dans la journée au pire laisse moi ton numéro en pv. Savoir si je bosse ou pas pour l'instant je fais de petits jobs donc à la demande. Mais normalement c'est bon pour moi :) je peux poster un message sur "Nouméa expat" sur Facebook si tu veux voir s'il y a plus de monde ! Bonne soirée !

Coucou Maxime 1983

Oui effectivement , ce ne sont pas les activités qui manquent ici ... Tu y trouveras sans problème ton bonheur ! On t'attend !!!

Salut Sylvain !
La forme ?
Ok je te donne ca en pv pour qu'on puissent s'organiser !
Oui n'hésites pas a poster et à partager ! Plus on est de fous plus on rit ... Au pire on privatisera un bar de rassemblement !  :D
Alors cette salsa ? Tu t'es déchaîné sur le dance floor ?!!! 😉

La salsa tu t'amuse toujours et tu rigoles à chaque fois c'est vraiment à faire ;). Par contre petit contre temps finalement je bosse demain. Je suis de savannah (Paita) et vue que je bosse pour l'instant dans le déménagement (faute de mieux avec mon Master 1 en logistique :( ) je serais pas forcément propre en sortant du boulot. Alors jpeux toujours me changer mais bon ça changera rien à l'odeur haha et ça m'embête de faire un A/R Nouméa /Savannah mais ça m'embête de pas venir aussi (la vie est dure) peut-être reporter à samedi du coup ? En plus il y aura sûrement plus de monde. Dis moi

Hahahahah arrête ! Les autres expats vont croire que la vie est vraiment dure  :cool:
Déjà tant qu'il y a du boulot c'est bien !

Pas de problème c'est vrai que faire l'aller/retour c'est pas le top !
A mon tours de faire ma difficile : the problème is que je suis prise tout le week end ...
Le plus rapide que je puisse proposer est alors ce soir (lol ca va pas ameuter beaucoup de monde ) ou mardi et tous les autres jours après ...
Après si tu arrives à trouver de nouvelles recrues pour ce week end je vous rejoindrez après le week end sans problème ...

Pas une femme pour rien la Melie haha ce week-end ou pas ce week-end ? ^^ moi sûr je pense j'ai un couple d'amis qui viendra. Après ce que je peux faire c'est organisé le truc et jte reviens s'il y a plus de monde comme ça on valide ça pour ce week-end ? as you want ! Le mardi soir c'est salsa ça me va aussi :D

Ha oui effectivement mon message n'était pas clair , excuse moi.
Perso , pas dispo ce week end mais si tu trouves des nouvelles recrues pour sortir je pourrez vous rencontrer dans la semaine !
Mardi salsa c'est pas une mauvaise idée non plus ... Ca peux se faire !
Lol on va y arriver !!!
I'm blonde  ;)

Hello,

Je veux bien être des vôtres également.
Demain jeudi est bon pour moi ou sinon courant de semaine prochaine.

Qui est dispo demain mise à part Melie ? = )

Hello Kashiru !
Bienvenu parmis nous !  ;)
Tjrs dispo pour demain soir ...

ok parfait.

Donc pour le moment, nous sommes 2 ! Whouhouuu ^_^

Espérons que la meute s'agrandisse d'ici demain ;)

Bienvenue  :)  Moi je serais de la partie mardi soir à la salsa. À voir si d'ici là il y aura plus de monde :)

Ok, noté aussi pour mardi soir :)

Donc normalement ça fait 3 a la salsa mardi ! On est sur la bonne voie !  :joking:
Kashiru je te laisse me faire un message privé si tu veux qu'on se voit demain ... Le numéro de telephone devient utile !

Travaillons à agrandir la meute des expats en sortie !

Vive la meute des expats haha

😀 Allez let's go pour Ali tapas rue Michael Ange demain en fin d'aprèm ...
Je propose 17 h mais tout est négociable.
La meute des expats est ouverte à tous et à toutes !
Ramenez votre bonne humeur ! 😛

Salut Melie !
Toujours OK cette sortie pour ce soir ?
Si oui, je suis de la partie !!!
Je suis en Calédonie depuis 1 an, et comme toi, envie de rencontrer de nouvelles personnes :)

A ce soir !

Hello MagicM,

Oui toujours bon pour ce soir.
Pour le moment nous sommes 3 ;)

Hello MagicM.
On est toujours motivés effectivement !
Bienvenue dans la meute !  ;)

Première sortie bien sympathique ! Merci Kashiru et Magic !  ;)

Salsa mardi avec Sylvain au programme .

Restaurant
Petit déjeuner
Sorties de week end
Jet ski
....
Les idées nous manquent pas !

Reste à agrandir notre petite meute mais en tout cas contente de cette première rencontre ...

De voir ces échanges me donne encore plus envie d'arriver. Vivement le mois de Juin.

Bonjour tout le monde, j'arrive mardi soir prochain sur le Caillou, entre excitation et stress à son maximum avant le départ.
J'aimerais bien partager des petites sorties en votre compagnie si je suis le bienvenu :D

Hello la meute. Toujours OK pour moi mardi soir une amie se joindra à nous. Par contre à vérifier si c'est bien salsa parce que mardi c'est la Saint Patrick. Je penses qu'ils changerons juste le décors. Rendez-vous 20h ça me paraît correcte pour qu'on est le temps de discuter avec le cours. Moi je penses rentrer vers 23h30 maximum travaillant le lendemain. Bonne fin de soirée :)

Hello !
Très bon petit apèro jeudi dernier avec Mellie et Kashiru !! A refaire pour organiser tout ce qui nous ai passé par la tête !!!! :)

Et à mardi soir 20h , pour un petit verre avant la salsa ;)

Bon lundi tout le monde !

Hi,

Je vous confirme cela demain matin me concernant.

Bonne semaine à tous = )

Coucou la meute !

La forme tout le monde ?
Si tout va bien je passe aussi demain .
Jiggapj bien-sûr que tu es le bienvenu ! Welcome en NC pour ton arrivée !

Bonne soirée

Re coucou la meute !

Bon je préviens un peu tard mais j'ai un empêchement ce soir ... ( Engagement antérieur a notre rendez vous ! ) ...
Je vais être obligee pour me faire pardonner de proposer une autre sortie pour tous vous rencontrer mais j'espère que vous vous amuserez bien ce soir !

Est-ce que quelqu'un d'autre se désiste ? J'ai que le numéro de Melie :/ du coup jvoudrais savoir si quelqu'un d'autre se désiste :(.  Kashiru ? MagicM ?  j'ai ma soeur et son copain qui nous rejoint aussi. :)

Hi everyone,

je n'ai pas pu prevenir ce matin comme convenu, mais compliqué pour moi aussi ce soir.

Pour info : Impossible demain mercredi aussi.
Dispo fin de semaine à partir de jeudi si d'autre peuvent.

Bonne soirée = )

coucou à tous !

Sylvain faut absolument qu'on arrivent à se réunir tous !
Je propose demain 17 h ou 18 h La Barca ( BD ) .
Je sais pas si d'ici demain vous aurez lus cette publication ... Mais je tente !

Bonne soirée

Bonjour, dispo pour ma part demain soir ;)

Mellie, c'est pour ce soir ou demain ?? :p

Sinon 17h à la Barca, ça me va !!

coucou !!!!

C'est pour ce soir Marjo ( jeudi ) . On dis 17 h alors !
Jiggapj tu te joins à nous alors ? Coool  :)
Tu vas pas peiner à nous trouver normalement ... Au pire on te répérera .

Reeee !

Bon après concertation avec Sylvain il serait visiblement préférable de compter 17 h 30 pour ce jeudi soir ...
Ca va pour tout le monde ?

Hello,

je vous rejoindrai peut être vers les coups de 19H si vous pensez être toujours là.

Bonjour, je croyais que c'était pour vendredi soir mais j'y suis en ce moment, si quelqu'un peut lire mon message, je suis sur une table tout seul vers les enseignes tabac et PMU de la barca.
@+ j'espère !

je n'y suis pas, mais pour avoir rencontré Mellie et MagickM, essaye de trouver deux filles de taille moyenne, une blonde et une châtain, (age 25-28 ans) accompagné d'au moins un homme.
Signe particulier :  hum... souriante ? ^^

good luck ;)