Faire connaissance ?

Salut tout le monde!

On est arrivés depuis peu Nico et Moi, ça serait cool de rencontrer du monde!!! Vous êtes peut-être dans le même cas que nous ou déjà bien installés à Nouméa; mais rencontrer de nouvelles personnes et faire connaissance serait agréable!
Plus on est de fous plus on rit!
J'ai lu dans le forum que des apéros étaient organisés? sont-ils toujours d'actualité?

bon dimanche!

salut à vous!! moi je suis arrivé ya à peine deux semaines et je cherche également à rencontrer des gens!! si vous êtes dispo on peut se boire un verre ou autres! l'apéro des expat c'est que les 1er vendredi de chaque mois il me semble! si ça vous tente vous pouvez m'ajouter sur ce site ou message privé! @ bientot

oui pareil ! on est en couple, mais aussi bien intéressés pour rencontrer du monde ! si un apéro se prépare tenez moi au courant( qu'on s'organise entre enfants et baby sitter !!) merci !

Salut à vous tous !!

Nous sommes dans le même cas, arrivés depuis fin Septembre, ce serait sympa de se retrouver autour d'un verre :cheers:
Allez je lance l'invit ce vendredi sur l'anse Vata à 19h ?
Confirmez nous si vous êtes intéressés.
@+

oui pourquoi pas moi je suis chaud ;) j'ai déjà ajouter des personnes sur fb via ce sujet de forum on a prévu également d'aller se boire un verre perso je serais au bar "le deck" sur anse vata jeudi soir mais cest possible de remettre ça le vendredi soir logiquement rien de prévu !!

Ok pour jeudi soir au deck. On part sur quelle heure 19H30?

oui 19h30 nikel!! avis aux amateurs ...

Ok je note l'invitation... je viens d'arriver depuis hier après midi sur Nouméa donc pourquoi pas avec plaisir...

Ok pas de soucis j'y serais vers 20H et à 20h30 ya un blind test c'est un pote qui l'anime logiquement!!

Bonjour à tous,

Je serais présente jeudi au deck!

je ne sais pas à quelle heure commence le blind test mais je serais plutôt dispo vers 20h/20h30 !

OK nickel Noémie je serais dispo également vers 20H au Deck

OK cool, ça va être sympa de faire connaissance autour d'un verre. Le souci à présent est comment on va se reconnaître les uns et les autres  lol :P.. Une idée???

lol bonne question moi je suis grand euh sinon ma ptite photo sur ce site ne suffira peut être pas! je ferais un appel micro au pire!! sinon je serais avec noémie que j'ai déjà rencontré hier soir! je vous dirais comment je serais habillé demain mdr

OK pour comment tu es habillé, moins pour l'appel au micro lol... On se contacte demain. A+

ok lol a demain ++

on peut se retrouver à un endroit devant le deck, je sais pas si y'a un banc, un arbre ou un poteau!
ou alors on se laisse nos numéros en message privé! et on s'appelle quand on arrive au deck!
ou tout simplement les vêtements aussi!

Salut à tous !!

Je cherche aussi à faire des connaissances étant arrivé depuis peu à Nouméa. Je pense donc que je serais des vôtres demain soir pour boire un verre !!

A+

avec plaisir Jaybi !

Pas de soucis donc à ce soir pour ceux qui viendront! 20H au bar "Le deck" sur Anse vata! c'est au complexe le Chateau royal, il faut se garer sur le parking du chateau, et faut monter un escalier sur le coté pour accéder au Deck! @ ce soir ++

Juste une question, quelqu'un sait jusqu'à qu'elle heure passent les bus ?

aucune idée mais ça devrait t'aider je pense :

http://www.karuiabus.nc/

tu compte venir en Bus ce soir et repartir ? je pense qu'à une certaine heure y'en a plus!!

sinon je peux te prendre dans le coin, tu es dans quel quartier ?

Ce soir malheureusement je ne pourrai être là mais ce n'est que parti remise. Bonne soirée a tous!!

Bon à priori il y a des bus jusqu'à 20h. Je compte venir en bus et repartir en taxi ou à pied suivant la motivation :)

Sinon je suis au quartier Latin pas loin du Mc DO.

ok ça marche ba viens en bus au pire on avisera dans la soirée pour le retour !

Salut à tous, on sera au Deck à 20H00.
Nico aura un pull gris sur les épaules et moi une robe grise également.

A ce soir!!!!!

Ok ça marche moi chemisette grise je pense lol la soirée du gris!

ok pour 20h!
j'aurai une veste en jean bleu clair!

Je serais sûrement avec mon coloc et un t-shirt rouge !

A ce soir !!

C'était bien sympa cette ptite soirée au Deck, à refaire!! moi j'y serais certainement tout les jeudi! donc avis aux amateurs! par contre je sais pas si tu es venu Jaybi, car on ta pas vu ?

Tu as raison c'était cool par contre on va réviser pour le prochain blind test!!! A ce soir...

Blind Test tous les jeudis soir au DEck??

Oui ya moyen !! on pourrais se faire une équipe!

Non j'ai pas pu venir, j'ai vu passer le dernier bus sous mon nez et j'avais vraiment la flemme de venir à pates...

Mais si vous refaites ça jeudi prochain j'essaierai de pas louper le bus :)

Ah bin mince alors! Je viens juste de voir cette discussion!
Je suis sur Néa depuis un moment mais j'ai pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de monde, donc je me joindrai volontiers à vous au prochain apéro ^^

Ce n'est que partie remise ! on se fera une joie de t'inviter et t'accueillir lors de notre prochaine sortie ;)
@+

bon du coup suis un peu surbookée ces derniers temps ! ùais j'aimerais bcp me faire une sortir ac vs ! je suis donc regulièrement les évènement !!

Salut à tous,
on relance l'invite, blind test autour d'un verre au Deck jeudi soir,ça vous dit?

Bon moment garantie!!!:P

eheh moi ça me dis si vous acceptez des personnes à vos rdv "blind test" encore :)

Bien sûr, plus on est de fou, plus on rit..........:D

Hello ! Nous sommes sur nouméa et cherchons a se faire des connaissances aussi nous sommes dispo pour faire des sorties car ici il y a pas mal de choses a voir, je suis métisse kanak francaise née en france et lui est de l'oise voila si ça vous dit de se voir , je vous file mon facebook neina jorédié pour parler. Aller tata