Location d'un joli appartement à hammam sousse mais....

Bonsoir,

j'étais à la recherche d'une location de 2 petits appartements pour 1 semaine en déc à hammam sousse ou kantaoui.J'ai trouvé 2 jolis apparts mais pas de chauffage.
A votre avis raisonnable ou pas pour un mois de décembre?

Merci.

non même au sud on met un minimum de chauffage en décembre

Cela dépend si vous êtes frileux ou pas, si les appartements sont exposés au soleil ou pas et du temps qu'il fera...Je suis restée sans chauffage jusqu'à mi-janvier l'an passé, juste bien couverte le soir (pull et chaussettes)mais je ne suis pas frileuse et mon appart. est en plein soleil.
Je crois qu'il vaudrait mieux trouver avec chauffage, au cas où et surtout si des enfants vous accompagnent...

Au moins un chauffage électrique lol
Cordialement
Francis

Bonjour à tous et merci .

Le propriétaire me propose deux chauffages clim sans supplément.Je ne sais pas si ça sera suffisant???D'après lui les appartements sont très bien isolés...ils sont exposés plein soleil...Maison Eddar si quelqu'un connait...

A votre avis???

Bonne journée

lileo

Là, pour 2 pièces, je pense que c'est très suffisant!
Sauf s'il neige lol
Cordialement
Francis

lol !!! merci milord


En fait c 2 appartements (avec 3 pièces) donc un climatiseur chaud seulement pour chaque appart...

Parles moi de surface, je comprendrais mieux lol
Mais, nous dirons s'il ne fait pas moins de 10 ,12 ° la nuit, je pense que c'est bon!
Mais, a ton entrée, vérifies directement le fonctionnement de ces chauffages!!
Car beaucoup que j'ai vu ont des problèmes, et comme cela il ne pourra pas dire que c'est toi qui les a cassés!

Pour chaque appart 75 m2.

lileo a écrit:

Bonsoir,

j'étais à la recherche d'une location de 2 petits appartements pour 1 semaine en déc à hammam sousse ou kantaoui.J'ai trouvé 2 jolis apparts mais pas de chauffage.
A votre avis raisonnable ou pas pour un mois de décembre?

Merci.


Impossible !!!! lol

lileo a écrit:

lol !!! merci milord


En fait c 2 appartements (avec 3 pièces) donc un climatiseur chaud seulement pour chaque appart...


non la clim sera dans une pièce est meme en laissant continuellement tout ouvert tu chaffera jamais assez la salle de bain ou la pièce le plus éloigner. En décembre tu peux avoir des température de 10°c la journée et 6°c la nuit...

Bon j'ai plus qu'à trouver autre chose!!!

Merci à tous!!!

lileo a écrit:

Bon j'ai plus qu'à trouver autre chose!!!

Merci à tous!!!


looool et le proprio peut te raconter tout ce qu'il veut, en tunisie un appart super bien isoler... ca n'existe pas :lol:

tout a fait d'accord avec eirojam
nous au sud nous avons clim réversible plus chauffage gaz car certaines nuits il fait froid et humide