Location annuelle à sousse-el kantaoui pas trop chère

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un appartement à louer à l'année à partir de 2011 à Sousse ou à el kantaoui.
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci bcp!

Sans faire de pub, le site tunisieannonces.com est une bonne base de recherche ; c'est comme cela que j'ai trouvé un appartement à louer à Hammamet.
Bonne recherche

Bonjour Anneque et bienvenue sur Expat.com :)
Peut-être pourriez-vous insérer une annonce dans la rubrique logement des Petites annonces Tunisie?
Amicalement
Arlette

Bonsoir Arlette,
Je pense que le message de Anneque est juste une demande d'infos sur un site d'entraide .....
Le site n'est pas uniquement fait pour raconter ses petites anecdotes pas toujours très intéressantes par ailleurs mais plutôt pour recueillir aide et conseils !!
Dites moi si je me trompe et dans ce cas, je n'y vois pas franchement un grand intêret . Qu'en penses tu Julien ?
Cordialement

J'en pense que vous avez toutes les deux raisons ;)

Les conseils et le partage d'expérience avant tout, mais j'ai l'impression qu'Anneque recherche juste un appartement à louer (je me trompe peut-etre) ... du coup, poster une petite annonce dans la rubrique prévue à cette effet pourrait aider ? En tout cas ça prend 2 à 3 minutes et c'est gratuit

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

Exact Julien!
Il ne me manque qu'un logement, le reste (travail,...) je l'ai;-)
J'y retourne le 9/9, sur place, ce sera plus facile pour chercher.
Merci en tout cas.
Bonne journée.

alors oui tuisieannonces c'est pas mal ! attention cependant aux personnes qui demandent 20 à 40 dinars avant les visites !
essayez d etre tjrs en contact avec les proprio ;) bon courage a +

bjr.je suis actuellement a sousse.je sais tré bien les prix et je peuxx vous aider.si vous voulez vous pouvez me repondre par mail

Tiens ?
Chercheur 2007 a gagné un an......

il vieillit vite lol
c'est sur ça use d'être tordu

Sinon,
Je vais changer de maison, pour des raisons profs
Je pense qu'elle est "assez bien " en Langage clair...
Le salon fait 80 m , la cuisine 30 m , moderne, voir plus!
3autres pièces ce rajoute à cela, 1 garage, pour une grosse auto!
Un terrain d'environs 600m
J'oubliais, 1 salle d'eau , et, 1 salle de bain
Pas négociable, car, j'ai déjà fais tout le travail lol
Et bien sur complètement meublée
Soit moins de 300€, et prime  le proprio est sympa
Objectivement, je pense que c'est une bonne affaire,  propre et saine
Entre nous, je la quitte avec un petit pincement au coeur
Cordialement
Francis

les maisons à sousse ne depasse pas 150 €/mois.se sont meublés et de bonne qualité donc fait attention.l'arnaque est partout