Litige avec une Mauricienne dans compagnie

J'ai créé une compagnie avec une Mauricienne qui m'a escroquée et volée, y a t'il à Maurice une association pour m'aider à m'en sortir, j'ai aussi entamé des procédures avec la justice et merci de rentrer en contact avec moi si vous êtes dans le même problème.

bonjour,
Contact au plus vite un homme de loi.

Bonjour Dominiq,

Aucune association a Maurice pour un tel cas, simplement la justice pénale et / ou civile accompagné ou non d'un avocat.

Le plus dur étant de trouver un bon avocat bien entendu.

Des bons avocats y pas de problème,mais en plus il faut un avoué.
De plus le contrat de résultat ça n'existe pas.
Dominiq tu n'es pas le premier à te faire avoir, et il est certain que tu ne seras pas le dernier.

Je peux te recommander un bon avoué si tu le souhaites Dominiq..

Bonjour,

Ne pas oublier qu'on est pas chez nous, et qu'il faut faire profil bas.... 1.2 millions d'habitants, tout le monde est cousin avec tout le monde...

Un conseil, ne pas investir ici, car même entre familles proches, ils essayent de se la m.......

Sorry, je suis cru mais j'ai déjà vécu de beaux emmerdements et comme l'a dit ZANLWI, je ne suis pas le seul.

En tout cas j'espère pour toi que cela va s'arranger sans trop devoir débourser.

Peace !

Oui Raphone a raison dans ce qu'elle te dit si tu as besoin d'un bon avocat contacte moi je te filerai ses coordonnées elle travaille en collaboration avec une super avouée et elle est tres forte.

Salut Dominiq

Super reputation pour les Mauriciens qu'elle fait ton ancien associee. Quelle honte.

Raphone a raison...Mais dans le tas il y en a qui reste honete!

Il faut simplement faire super gaffe avant de s'associer avec quelqu'un, mauricien au autre!

Bonne chance Dominiq

Devidou

Je souhaiterais rentrer en contact avec Dom mais sa boite est pleine.

maskadev a écrit:

Je souhaiterais rentrer en contact avec Dom mais sa boite est pleine.


PVI: La règle (du jeu) - un intervenant avec seulement un poste ne peut avoir  des privilèges de MP (ou PM)

Bonjour Dominiq et Raphone

C'est vraiment dommage que vous vous êtes faits escroquées par un mauricien. Les malfrats, ils en existent partout. Ceci, malheureusement, ternit immanquablement la réputation des mauriciens.

L'occasion, tout comme un excès de confiance ou une manque de contrôle, fait le larron. Surement, il y a eu une mosaïque de tous ces éléments couplée avec la malhonnêteté de cette personne.

Ceci dit, vous ne pourriez que la poursuivre au civil à moins que vous n'ayez des preuves tangibles de malversations qui la rend coupable d'un délit criminel, dans lequel cas, vous pourrez faire une déposition contre  cette personne à la police.

Cependant, comme avisés par les autres membres du forum, ce serait prudent de faire appel à un avocat et un avoué. Vous ne pourrez prendre cette décision qu'en fonction de la somme en jeu, car, croyez-moi, cette option n'est pas donnée.

Je ne peux vous souhaiter qu'un  bon dénouement avec un minimum de casse !!!

Sincères salutations

Vayid

Merci Vayid pour tes conseils,

J'ai tourné la page et la personne qui m'a lésée va je pense bientôt faire une crise cardiaque tellement elle ne peut plus dormir sur ses deux oreilles (c'est ma satisfaction)... Il est poursuivi de tous les cotés et à gâché sa vie tout seul comme un grand... 

Perso, j'ai pas perdu grand chose mais on ne m'y reprendra plus ( mon cas était très simple, cousin proche de ma femme qui m'a fait croire tout et n'importe quoi avec faux documents, fausses signatures de haut gradés...)

J'ai envie de dire qu'à force de jouer avec le feu, on se brûle.

Peace!