Litige avec une Mauricienne dans compagnie

J'ai créé une compagnie avec une Mauricienne qui m'a escroquée et volée, y a t'il à Maurice une association pour m'aider à m'en sortir, j'ai aussi entamé des procédures avec la justice et merci de rentrer en contact avec moi si vous êtes dans le même problème.

bonjour,
Contact au plus vite un homme de loi.

Bonjour Dominiq,

Aucune association a Maurice pour un tel cas, simplement la justice pénale et / ou civile accompagné ou non d'un avocat.

Le plus dur étant de trouver un bon avocat bien entendu.

Des bons avocats y pas de problème,mais en plus il faut un avoué.
De plus le contrat de résultat ça n'existe pas.
Dominiq tu n'es pas le premier à te faire avoir, et il est certain que tu ne seras pas le dernier.

Je peux te recommander un bon avoué si tu le souhaites Dominiq..

Bonjour,

Ne pas oublier qu'on est pas chez nous, et qu'il faut faire profil bas.... 1.2 millions d'habitants, tout le monde est cousin avec tout le monde...

Un conseil, ne pas investir ici, car même entre familles proches, ils essayent de se la m.......

Sorry, je suis cru mais j'ai déjà vécu de beaux emmerdements et comme l'a dit ZANLWI, je ne suis pas le seul.

En tout cas j'espère pour toi que cela va s'arranger sans trop devoir débourser.

Peace !

Oui Raphone a raison dans ce qu'elle te dit si tu as besoin d'un bon avocat contacte moi je te filerai ses coordonnées elle travaille en collaboration avec une super avouée et elle est tres forte.

Salut Dominiq

Super reputation pour les Mauriciens qu'elle fait ton ancien associee. Quelle honte.

Raphone a raison...Mais dans le tas il y en a qui reste honete!

Il faut simplement faire super gaffe avant de s'associer avec quelqu'un, mauricien au autre!

Bonne chance Dominiq

Devidou

Je souhaiterais rentrer en contact avec Dom mais sa boite est pleine.

maskadev a écrit:

Je souhaiterais rentrer en contact avec Dom mais sa boite est pleine.