Toute nouvelle arrivee...

Je suis fraichement arrivee a Ho Chi Minh il y a peu et je me sens bien seule et un peu perdue... je n'ai pas l'habitude de partir seule, loin et aussi longtemps ... je m'explique : je suis etudiante francaise a paris et j'effectue un stage de 4 mois a Ho Chi Minh Ville district 1 jusqu'en decembre.

Je souhaite rencontrer des francais, faire de nouvelles conaissances etrangeres car je vais rester assez longtemps ici...

Si une ou deux ames charitables pouvaient bien m'aider ?

merci de votre reponse !!

Bonjour juliettep et bienvenue sur Expat.com!

Je peux vous suggérer de jeter un oeil à cette page > https://www.expat.com/fr/nationalites/f … chi-minh-/, vous y trouverez plein de contacts français.

Bonne chance,
Harmonie.:)

Bonjour Juliette,

Partir seule à l'autre bout du monde n'est pas evident et c'est carrement effrayant.

Je suis expat sur Ho chi minh,

Si tu veux des bons plans de fille je serais ravie de te donner les miens

Estelle

je suis arrivé il y a 4 jours et ce genre de plan me tente vraiment mais je me sens pas organiser une rencontre parce que je connais pas encore tres bien la ville ni les bons coins

par curiosité tu fais un stage dans quoi ?

Salut à tous :)

Moi aussi je suis en stage pour 4 mois dans le développement de projets. Je suis arrivée il y a un mois, le temps passe incroyablement vite et je vous rassure, on se fait vite à la ville. je serai partante pour quelconque sortie!

eh bien regarder la sortie di 1 octobre on la refera le 8

Allons tous à la rencontre du 8 !!
Sur celle du 1er c'est assez brouillon peut etre olivier tu pourrais recreer un evenement à epingler
Ce serais super :)

salut a tous

oui je vais refaire une discution pour le 08 octobre pour eviter des imbroglios
mais sachez que ca va etre super cool car lorsquon ma montrer ca j'etais super content ca change du district 1 meme si a la place du magasin gu.cci il y a 10 ans des jeunes filles de joie sautais sur mes poils aux jambes car elles n'avaient jamais vu ca