Hello! nouvel expat à HCM :-)

Bonjour à tous, moi c'est Pierre,  je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert récemment :-)

Je fais une petite présentation ducoup:

Je suis a HCM depuis 5 mois déjà,... que le temps passe bien vite ici!)
Je suis entrepreneur dans le secteur du web est des applications mobile, et j'ai décidé de bouger mon affaire ici et moi même à l'occasion!

J'habite une petite maison en loc. proche du district 1.

Ma moto, une vieille honda CD 90 Benly des années 80 toute retapée que j'ai acheté il y a à peine quelques jours (un vrai bonheur à conduire en ville <3 ).

J'espères faire de nombreuses rencontres d'expats donc au plaisir de communiquer avec vous dans ce forum ou d'aller se boire un café en ville :-)

Bienvenu!!!

n'hesite pas a me contacter pour un verre

Bonjour Pierre.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

@ Zebulon74: Merci et pas de soucis je n'y manquerais pas :)
@ Aurélie: Merci ! :)

bienvenu à toi pf_fontaine

Connaissant Zébulon2b :) il va être super contant de trouver quelqu'un qui à une aussi vielle moto que lui :)

Bien à toi

ÉRIC

ahahha Surtout que j'en cherche une de Honda benly en 125cc

@ Eric: au plaisir :)
@Zebulon: c'est pas facile à trouver une Benly 125 à un bon prix et bien retapée, ou sinon c'est pas donné (50-60 Millions VND), c'est pour ça que j'ai pris une 90 benly :)
Si jamais, je te conseilles ce forum ou j'ai trouvé ma CD 90 Benly ( http://www.saigoncdclub.com/forum/forumdisplay.php?f=9 ), c'est tout en viet par contre* :P

merci pour le lien.... super sympa

Salut pierre!

Je m'appelle Ali et je suis arrivé au Vietnam il y'a un mois et
si tes partant, Je suis aussi partant pour aller boire un verre ou manger un bout!
Tient moi au news!
À plus

Salut à tous,

J'arrive à HCM vendredi aprem! Donc si vous êtes dispo ce wekeend pour boire un verre, je suis aussi OK!!

Ce week-end ce ne sera pas possible car on est pas la avec ma femme mais la semaine prochaine ce serai avec plaisir Eugènie!
@+

Pas de probleme BouJouD!!
ok pour la semaine prochaine!
A +!!

Euge 27, ce week end est un long week end au vietnam lundi est ferie.. beaucoup de personnes vont bouger...
Quoiqu'il en soit tu peux me joindre pour un verre je te rejoindrai avec plaisir... sauf ce week end :-)

Merci Zebulon 75! Alors ce sera pour une prochaine fois aussi !! Pas trop problème!!

Bonjour à tous,

Je suis arrivé il y a 3 mois au Vietnam et ce serait avec plaisir d'aller boire un verre avec ceux qui sont dispo. Pourquoi pas ce jeudi soir?

bonne idee ... jeudi soir apres le boulot un verre.....

Ok pour moi aussi, ce sera l'occasion de revoir Benoit et JC :)

Je vous propose un petit bar de rue au 71 rue Bui Vien :) Les boissons y sont pas chères: le gin, whisky, rhum et autres sont à 20000vdn et les bières à 10000.
Mais si vous avez d'autres idées, pas de problème.

@ Eugé27: Hello :-) pourquoi pas ce weekend si je suis pas en déjà en vadrouille quelque part...
@ Zebulon, Penibsoa & Tranus: Ok pour moi Jeudi soir ;-)

Antoine.... tu es vraiment un resident de la rue Bui Vien, toi :-)

Je pense pouvoir vous rejoindre vers les 18h30 pour quelques verres... apres je devrais surement vous quitter pour terminer mon boulot :-(

Et bien voilà un petit verre du jeudi soir qui s'annonce bien sympa! N'hésitez pas à rameuter un peu de monde et venez tous  nombreux au 71!

18h30 c'est un peu tôt pour se saouler la gueule mais bon, soit! :)

Jeudi soir 18h30, je serais là aussi !!

Bonjour tous le monde!

Ok pour nous demain, si ça vous va!!!

Bon moi je suis pas sûr à 100% car ça dépendra de ma matinée mais en gros, faudrait que quelqu'un laisse son numéro afin de se retrouver de sûr...
Bon je file le mien au cas où 0927077821
Mais je laisserais un message vers 13h demain pour dire si je viens ou non.

ok, pour ce soir 18h30...

Je passerai peut-être, mais pas avant 20h...

Ok je viens.

Pour ce soir, l adresse pour le poker  c est river garden 170 nguyen van huong thao dien

Oui, désolé, JC, mais je n'ai pas prévenu pour le poker. J'avais, comme prévu, un repas que je ne pouvais pas manquer.

A bientôt

ouais ouais.... Lacheur..... :-)

Trop de boulot l'autre soir j'ai pas pu venir... pas cool... Une prochaine fois j'espère :)

Oui Pierre! N'oublies pas qu'on doit se faire un billard!!!

Aux les Gars... on remet cela jeudi soir ok?
Une nouvelle arrivee propose de nous ressembler....

@Guigui: ouai c'est vrai sa! un petit billard sa passerait bien ! Dans la semaine je vais essayer de me libérer un soir si jamais sa te tente :) (après, je serais busy pour 3 semaines...)

Pour moi jeudi soir c'est bon, on remet ça!

J'en suis normalement!!!

Bonnes nouvelles!!!! meme endroit..... 18h30!!!!!!

Salut tout le monde!
Je vais arriver à HCM jeudi soir et y rester jusqu'en mars pour un projet de fin d'études. Ca me ferait plaisir de rencontrer quelques francophones (il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de suisses ;) histoire de ne pas être trop perdu. Comme j'arrive assez tard, je ne pense pas pouvoir vous rejoindre mais n'importe quel autre soir me convient.
A bientot

@ Zebulon: Ok pour moi aussi jeudi soir! j'ai déjà loupé le jeudi dernier, ... je vais pas récidiver quand meme :) Aufète, tu peux me donner l'adresse à nouveau du café?...