Fraîchement arrivée à HCMC

Bonsoir à tous et à toutes!

Tout droit venue de Nantes, je viens de m'installer à HCMC pour une durée de 2 ans et je souhaiterai rencontrer d'autres expats.

Je travaille dans le tourisme, les voyages sont donc ma passion mais pas que... j'aime la musique, la danse, la lecture, la cuisine et le cinéma entre autres.

Merci d'avance à ceux qui répondront ;-)

Salut CharlineS44
Bienvenue sur le site :-)
Moi aussi je suis dans le tourisme :-)
Donc si tu veux voyager :-)
Si tu as besoin de conseils n hésites pas à poser tes questions , ici tu auras toujours une réponse :-)
Bien à toi
Éric

Bonsoir Eric,

Merci pour ta réponse, comme tu peux t'en douter je suis mordue de voyages donc il est fort probable que les questions se bousculent :-)

Bonne soirée,

Charline

Salut, comment vas tu?

je veux pas foutre la M.. mais Christo77 tu sais dire que ça ??
C'est pas la première intervention que tu fais sur le forum ,mais tu marques toujours le même message :-(
Il faudra dans le futur que tu apprennes à écrire plus de mots :-)

Pas de Problèmes Charline pour les conseilles :-)
Bien à toi
ÉRIC

@ christo77 > Etes-vous ici pour vous faire de nouveaux amis sil-vous-plaît? Comment pouvons-nous vous aider? Se serait mieux si vous pouviez donner plus de détails dans vos posts. Merci.

Priscilla
Equipe Expat.com

Hello,

Comment as-tu fait pour le Visa ?
Il me semble qu'on ne peut pas rester 2 ans au Vietnam sans condition (travail, mariage, renvouvellement visa etc ...)

++

Bonsoir,

Pour le moment j'ai un visa business mais dans quelques mois j'aurai un permis de travail.

Charline

Regardes bien son poste elle écrit qu elle travaille :-)
Donc 2 ans de permit :-)
Voilà pour l explication nemuri
Bien à toi
Éric

Merci pour vos réponses rapides

Est-il possible d'obtenir un visa business sans disposer encore de travail à HCMV ? (le but étant d'en rechercher sur place)

Salut Charline,