Boucherie Halal

Bonjour ! Tout nouveau a HCM j aimerais savoir si il y aurait des boucheries Halal a HCM. J ai trouve des restaurant Halal et ils doivent bien acheter leur viande quelque part !
Le week end arrive et pourquoi pas faire des rencontres dans des lieux sympa ! Je reste a votre ecoute, merci......

Salut nouvel arrivant!

le supermarche Metro sur An Phu vends du Halal il me semble.Mais il faut une carte de pro pour y acceder.La grosse epicerie Nhu Lan sur Le Loi D.1 vend de la charcuterie Halal.Il y a un resto Halal super dans Bui Vien, D1.Minuscule et pas facile a trouver,car cache dans une ruelle.C'est le meilleur Indien ou j'ai mange,et pour pas cher. Mais existe-il encore ? Voila,j'en sais pas plus !

Chao et bon sejour

Marek

Salut Marek !

Merci 1000 fois pour ton aide !
Cela fais combien de temps que tu vis a HCM ?
Je connais que tres tres peu de personnes pour l instant donc si tu as le temps on pourrais boire un verre ensemble ?

Bonne continuation
Louis

Bonj Louis moi ca fait un moi que je suis arrive et mon probleme c est deja rencontrer un frere musulman a hanoi par contre j ai vu que ya une seule mosquee et j irais voir cette semaine quand a hallal ou resto je m en garde pour le moment car je vois pas ou
merci de donner un coup de main et salut aussi a Marek

Salam frere !
He oui il n y a qu une Mosquee a Hanoi, de plus je ne connais pas du tout cette ville. Je suis a HCM et j ai de la chance, il y en a une bonne dizaine et la communautee musulmane est tres chaleureuse ! Hamdullillah
Pour ce qui est de la viande Halal, on me livre a domicile now !
A l occasion si tu passes a HCM, on pourra se voir INSHALLAH !

Allez bon courage et a bientot INSHALLAH

Merci mon frere et a la prochaine par contre pour info jai fait  ma priere a la mosquee aujourdhui alhamdoulillah et il parait que ya une cinquantaine  tous les vendredi
pas mal non? SOUBHANA WATALLA est grand
a plus inchallah