Sortie entre francophones et anglophones ce samedi 17/09 sur HCMC

Bonjour à toutes et à tous,
Une petite sortie ce samedi 17 septembre entre francophone et anglophone, ça vous tente?
Rendez-vous à 19h à Ben Thanh, sous l'horloge.
Ensuite on déterminera ensemble où on peut aller manger et où on peut aller après.
N'hésitez pas à emmener vos amis, à partir du moment où ils parlent au moins anglais.

Bonne idée que celle-ci. Je note cela dans mon agenda.
A bientôt.

Bonjour tranus! Très bonne idée.:)

Vous pouvez aussi poster le même message dans la version anglophone du forum.

Harmonie.

ok cool je serai la super idee et plus facile comme ca on se voit tous une fois ensemble
le probleme sera le deplacement de tant de monde en plein benh thanh et si on est nombreux trouver une place pour tous
dans un caphe

On avisera à ce moment. On sera pas tous à la même table pour manger mais c'est pas grave :)

Salut Antoine, une autre sortie pour ce weekend? Pourquoi tu n'as pas proposé de petites balades aux alentours de Saigon? Ce sera sympa aussi non?
En tout cas, merci pour cette proposition, ce n'est pas encore une confirmation de ma part mais je sais déjà comment et quand vous trouver si je pourrais venir :)
@+

Coucou Thao, ba tu peux la proposer cette balade moi je te suis :)

j'espere etre presente :) je vais essayer :)

je tiens au jus antoine !! car pas mal de taf en ce moment donc ...ba creve un petit peu !!!

Oui, surtout que t'habites pas à côté... mais si tu peux faire l'effort, ce serait sympa de te revoir :)

..ecoute je vois ca avec ma petite femme...idem pour moi j`aimerais te revoir mon antoine !!!!!!

bonjour,

je ne sais pas si tu as beaucoup de réponse, mais pour ma part étant nouvelle dans le coin je suis toujours partante pour des sorties !!

au plaisir de te lire,

Aurélie

Tu es la bienvenue Aurélie.

`Discussion épinglée~ ;)

Hi Antoine,
je suis nouvelle de ce forum et serai contente de vous rencontrer tous!
Merci pour une bonne idee!

Nhan

Mon numéro pour se retrouver: 09 27 07 78 21.
C'est mon numéro perso donc ne le diffusez pas n'importe où :)

Merci Antoine.
A bientot,
Nhan

je vous souhaite un moment agreable ! pour moi, 19h, c est pile le moment ou je couche mes filles alors ... si vous organisez une autre rencontre dans d autres horaires, je serais ravie de me joindre à vous :-)

Et bien, c'était une très chouette soirée. Nous étions une bonne dizaine de franco-viet. Je compile tous les N° de tél + infos, et je vous les transmets par mail.
Bisatous, Sylvie.

:)

J'ai passé une très bonne soirée en votre compagnie. C'est sûr, il faut renouveler cette expérience !
L'ambiance était vraiment très sympa. Merci Antoine.

A bientôt.
Elisabeth

Oui à refaire :)

Quel succès Antoine ;) Merci bien!
Moi aussi, j'ai passé une très bonne soirée avec vous tous! (enfin, presque tous de ce forum j'espère pour la prochaine fois, on sera plus nombreux et aura du temps à bavarder encore plus!^^)
Finalement, j'ai bien rattrapé le coup à la place du voyage au Cambodge! Merci à tous!

@ la prochaine!

Bises

Thao

On était 11, c'est déjà pas mal non? :)

A l'aise! la prochaine Mickaelkael et moi meme seront la, faudras s'acrocher!! hahahahahaha

voila la prochaine c'est ce samedi 1 octobre
voir le blog pour cette soiree

de 17h a 02 h lol

Mikaelkael?, tu seras la? Si tu vient, je ferais tous pour y aller, même si madame tire la gueule, j'irais! Si tu y vas pas, alors je risque pas hehehehehehe...

Nooooonnnnn je ne peux pas ce week end ,j`ai beaucoup trop de boulot ,je prepare au travail mon absence quand je serais en france...et puis cela a ete vite organise nom de dieu ,le pere Antoine ne chaume pas !!!! En tout cas il bouge sont cul pour faire des rencontres entre francophones donc chapeau a Antoine mon gars !!!

tranus a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,
Une petite sortie ce samedi 17 septembre entre francophone et anglophone, ça vous tente?
Rendez-vous à 19h à Ben Thanh, sous l'horloge.
Ensuite on déterminera ensemble où on peut aller manger et où on peut aller après.
N'hésitez pas à emmener vos amis, à partir du moment où ils parlent au moins anglais.


Bonjour, je suis ilsiona
je viens d'arriver ici, je dois travailler pr un agence française mais hors de mon milieu de travaille je ne connais personne.
est6ce aue tu peux me dire des cafés fr2quant2 par des français ou qq qctivités interessantici pour les etrangeres?
j'habite district 3 près du marchée Tan Dinh

merci d'avance ilsiona

Bonjour,
Demande à Olivier, il en connait plus que moi sur le sujet.
Son adresse: [email protected]
a+

Merci :)

a quand la prochaine sortie, can t wait!

Et cette fois, moi le petit nouveau serais de la partie ;)

Salut à tous je vais arriver début mai à HCMC je serai très heureux de participer à l'une de vos sorties si vous en faites toujours :)

je vais arriver au Viet nam début d'Avril. Enchanté à faire des amis avec vous :)

Bonjour tout le monde!

Je suis nouvelle à HCMC et serai très heureuse de participer à l'une de vos soirées. A quand la prochaine?

A bientôt j'espère!

Justine

Bon allez, je me rajoute à la liste !

J'arrive à HCM en juillet, si jamais vous refaites une soirée, I'm in !

Kim

Salut à tous,
J'ai un peu la flemme de lancer une sortie en ce moment mais n'hésitez pas à le faire. Y'aura toujours du monde de dispo.
Le principe il est simple, on se retrouve quelque part et on trouve ensemble un resto...

j'arrive en Septembre a Saigon, et je serais partant pour vos sorties!!!
a +

Je suis arrivée il y a deux semaines et je recherche du monde avec qui sortir, visiter et participer à l'une de vos soirées !