Cherche amis désespérément......

Je viens de m'installer dans le district 2 et je souhaite rencontrer du monde...je n'ai pas un super anglais et mon vietnamien est au niveau 0.....
Si vous avez des bons plans d'activités autour d'un café,je serais ravie....
Merci par avance...
Virginie

Salut Virginie,
J'ai crée ce topic https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 97#1701629
Essayons de créer un petit groupe pour se rencontrer. Pour l'instant j'ai un autre copain français qui m'a répondu en privé mais qui va pas tarder à faire son apparition sur ce forum.
a+

Merci beaucoup d'avoir eu de l'intérêt pour mon petit message...
Je reste dispo pour rester en contact et échanger des bons plans ....
A très bientôt!
Virginie

ok ba tu peux aller voir ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 97#1701629
On est pour l'instant 3 et on ce voit ce mercredi soir.
Fais nous signe si tu veux te joindre à nous :)

Je viens de débarquer sur Ho Chi minh !!!
Si vous réorganisez une petite soirée, j'y participerai volontiers !!!

Bonsoir Virginie et bienvenue au VN!

Si vous résidez dans le D2, allez au Papagayo, c'est plein de Français, c'est joli et c'est sympa.
Le gérant est Français d'origine Viet et il est très gentil.
Sinon, vous avez Fanny ou beaucoup d'expats vont, les glaces y sont délicieuses.
Pour ma part, je suis actuellement en France en raison du décès de mon père, mais je reviens dans 10 jours.
Si vous le souhaitez, en tout bien tout honneur, je vous propose de vous faire découvrir cette ville et quelques bons endroits.
Cordialement

Bonjour,

je vous conseille entre autres, l amicale des francophones pour les nouveaux arrivants, et qui organisent un tas d activités et de rencontres...

http://www.amicaledesfrancophonesauvietnam.org

peut être y trouverez vous votre bonheur…

bonne journée.

Merci beaucoup pour cette adresse, je vais y aller faire un tour !

Vous avez aussi des associations étrangères, vous pouvez interroger les forums en anglais ou espagnol ou en portugais en cliquant en haut sur le drapeau et en restant sur cette page  ;) ils ont aussi d autres activités et autres renseignements…ça se complete..

Plus on est de fous, plus on…...

Bonsoir Philippe,
Toutes mes condoléances pour votre père....
Je vous remercie pour les bonnes adresses et j'espère que nous pourrons nous rencontrer à votre retour....vous avez l'air d'être bien "calé" côté gastronomie vu qu'on est servi par les meilleurs chefs dans votre restaurant.....
Bon retour .
Virginie

Merci pour le commpliment, mais attention à ne pas trop me flater.
Toutefois, dès que j'arrive, nous prendrons un bon petit verre et je vous expliquerais las ou sont quelques bon endroits. J'ai hâte de partir de France, ici, il pleut beaucoup et ce matin, il n'y avait que 4°.
A très bientôt.

Bonsoir à tous!

Je viens également de m'installer dans le Q2 et souhaiterai pouvoir rencontrer d'autres expats donc si vous sortez à nouveau, j'en serai!

Salut comment ça va. ???

Bonjour christo77,

bienvenu sur le forum Vietnam, meme si vous y etes depuis un certain temps, 3 semaines avec toujours les memes interventions..

Desolee, mais par politesse, on a pour habitude sur ce forum, de se présenter.  :) 

et de faire part de ses intentions, partager un minimum d informations. Ses hobbies, son travail, sport, quartier etc…ça facilite les echanges courtois, les rencontres.
Si vous souhaitez participer a des rencontres entre amis présents, dites le simplement.

les "salut comment ça va" laconiques, comme sur les forums de rencontres c est assez affligeant et n aboutissent pas spécialement.

aussi, alors que faites vous de beau a Saigon? parlez vous le vietnamien? avez vous des centres d intérêt a partager?  vous souhaitez rencontrer d autres personnes, boire un verre, faire des connaissances ?

Bonne journée et sans rancune. :)

Bonjour ,
je viens de retourner au VN qq mois , jr n'a pa bcp d'amis ,  je veux rencontrer les gens oxi
tu peux me contacter par email [email protected]
on se boit un verre
à +

Merci allspice, pour les infos concernant le bon fonctionnement du forum!!je me présente:Christophe 36 ans célibataire, je suis a saigon pour 3mois voir plus, je suis venues voir ma famille. Je cherche à faire des rencontres sortir en boîte.aller au cinéma boire un verre. Merci, bonne soirée.

Bonjour les amis,
Si il y en a qui sont partants pour boire un verre ou manger un morceau, ou bien sur les deux?

A+
Rodolphe.

Bonjour Virgine,

je suis vietnamienne,  j'aimerais bien à vous faire connaissance. Je suis ouverte mais je ne suis pas souvent parti à quartier 2 parce que je me suis occupé et que mon quartier est loin de ville (j'habite à banlieu, à l'est de Saigon). Si vous etes intéressez, contactez moi par e-mail: [email protected].

Salut virginie , je ne sais pas si tu as eu beaucoup de réponse . Mais si tu le desires , on peut boire un café @+

Bonjour!
Je serais ravie de prendre un café avec toi.
Je vais souvent au Mékong à Thao Dien car j'habite pas loin...ou on peut se retrouver ailleurs si tu connais un autre endroit que tu aimes...
Fais moi signe quand t'es dispo!
Virginie

Bonjour,

Pourquoi ne pas choisir un endroit sympa et convivial un peu au coeur de Saigon, afin que tous les nouveaux puisse se rencontrer n importe quand, un genre de point de rencontre permanent pour les abonnes du Forum? Un endroit ou ils seront sur de trouver de l entraide, et des amis?

une adresse simple a trouver, cosy,  pas chere, pour consommer, et ou il y aurait toujours quelqu un pour acceuillir?

Peut être le local sandwichs d un de nos récent formumiste par exemple dans le centre….ou ailleurs.

Quelqu un pour suggèrer un endroit de reference pour la chute?

Bonne journée...

Bonjour  Virginie , Ok pour un café , moi je suis souvent sur le 2 rue Xuan Thuy . On peut se retrouver la bas , il y a une sandwicherie française des petits cafés sympa .Je te laisse mon tel ,01 28 23 59 483 ça sera plus facile pour communiquer . Si tu n as pas de moyen de locomotion , dis le ,je me déplacerai