Hébergement - bon plan hôtel, case, bungalow

Bonjour les amis enfin jai monbillet arrivé a Maurice le 23 juin pour 2/3 semaines,  avez vous des bon plan hôtel, case,  bungalow bord de lagon si possible a me proposer merci

Bonjour Marin 33,


Il est difficile de vous faire des recommandations sans connaître vos préférences.


Souhaitez-vous une expérience hôtelière où vous n'avez pas grand-chose à faire à part profiter de vos vacances ? Ou préférez-vous avoir un peu de liberté, par exemple pour cuisiner ? Dans ce cas, il serait préférable de chercher un bungalow.


Une fois que vous aurez déterminé le type de service que vous recherchez, il sera plus facile de vous orienter vers des options qui correspondent à vos besoins. 1f601.svg


À bientôt,


Cheryl

Equipe Expat.com

@Cheryl bonjour cheryl  et Merci de ton retour rapide. jai déjà fait plusieurs îles ( Tahiti où j'ai habité 5 ans et la Calédonie)

Je ne connais pas Maurice, j'arriverais seul  le 23 juin jusqu'àu 3 juillet et ensuite la réunion jusqu'au 24 juillet. À l'aventure au jour le jour une case ou un bungalow équipé douche wc etc…quand même de préférence au bord du lagon , 1 chambre suffit, budget économique.côté  nord/ nord/ ouest trou aux biches, grand baie ont peut me contacter sur watsap merci et bonne journée1f44b.svg1f44b.svg