Cours d'anglais

Bonjour à toutes et tous,   

Savez-vous comment je peux trouver une personne ou un service de cours d'anglais.

Quel support je peux utiliser pour passer une annonce ou bien trouver des propositions de cours ?  Il s'agit d'un niveau débutant.

Merci d'avance pour vos infos.

@Pat1804


Bonjour,


Vous pouvez publier une annonce gratuitement dans la section des petites annonces d'Expat.com : Cours


Vous êtes installés dans quelle région svp ?


Bonne continuation

Bhavna

Il y a le British Councyl

@Bhavna

Bonjour Bhavna,

Merci pour votre réponse rapide.

Je vais suivre votre conseil. 

Nous sommes installés à Calodyne. 

Cordialement

@pedipodo27

Merci pour votre retour. 

Vous avez des coordonnées ? 

C'est centre ville de Rose Hill au dessus de Bata

OK merci

@Pat1804


On m'a parlé de Travelling Teachers (plus accessible pour les habitants du nord) mais je n'ai personnellement aucun retour sur les offres/services etc. Vous pouvez facilement les trouver sur internet.


Bonne journée

Bhavna

Bonjour,


S'il n'y a pas eu de changement, le British Council est également présent dans le nord avec un centre de formation à Northfields, Labourdonnais Mapou (les après-midi et samedi). Vous trouverez facilement leurs coordonnées sur internet.

@mzgerry

Merci ! 

Bonjour Madame, Monsieur,

Si vous souhaitez apprendre l'anglais, il suffirait de rencontrer une personne qui pourrait vous aider gracieusement.

Aider une personne à ce stade, j'en prends plaisir. soit vous venez chez moi soit chez vous ou ailleurs à votre convenance.

Vous devez avoir beaucoup de conversations qui améliorent l'apprentissage d'une langue.


Si ma proposition vous intéresse, n'hésitez surtout pas de revenir vers moi.


Très Cordialement,


JAY