La télévision et internet

Bonjour,

J habite depuis quelques mois à Djerba, je dois changer mon lieu de résidence et j ai choisi de vivre à Tezdaine.  M étant renseignée auprès Oredoo le quartier n est pas encore éligible à  internet illimité.

Comment faire pour être en WiFi et capter la Tv avec un boîtier IPTV sans avoir des coupures à  chaque instant. Combien de gigas sont nécessaires par mois pour visionner les chaînes françaises je dirai environ 4 heures par jour. Un autre système que le boîtier  IPTV peut il être envisagé.


Merci d avance pour vos éclaircissements

bonsoir Mireille

j'ai habité tezdaïne face à la lagune de 2007 à 2011 et nous avions internet illimité au départ c'était tunet qui a été racheté par Oorédo et je paye une fois par an à la boutique de carrefour Midoun avant il fallait aller payer à Houmet-Souk par contre il n'y avait pas de téléphone nous avons fait mettre les poteaux

allez voir les télécoms et renseignez-vous   

Je suis allée à la boutique Oredoo , l on m'a fait voir la zone de couverture pour le modem en illimité et Tezdaine n est pas éligible actuellement. Il faut prendre un.abonnement mensuel pour internet et ainsi capter la Tv via boîtier IPTV et parabole. Le problème est de savoir  combien de gigas dois je prendre pour ne pas avoir de coupures. Il semblerait d après ce que certains disent 25 gigas couvrent 11 h de visionnage donc le nbre mensuel est immense entre 250 et 300 gigas. N y a t il pas un autre moyen plus simple. TV d un côté et tel de l autre ?

@ Mireille

pour les gigas je ne peux y répondre je n'y comprends rien

pourquoi vous n'allez pas vous renseigner ailleurs télécoms ou orange si vous avez le téléphone c'est le plus simple télécoms ils ont internet aussi c'est à côté de carrefour express   

Bonjour,

1 giga  me fait 1 heure environ de télévision en iptv chez Orange

    @ Mireille pour les gigas je ne peux y répondre je n'y comprends rien pourquoi vous n'allez pas vous renseigner ailleurs télécoms ou orange si vous avez le téléphone c'est le plus simple télécoms ils ont internet aussi c'est à côté de carrefour express       


Vous allez vous ruinez à regarder la télé sur Orange...IL faut prendre IPTV en illimité avec Tunisie Télécom vous pouvez la laisser tourner tout le mois pour le seul prix de l'abonnement.  20 giga suffise moi j'ai aussi Orange mais je ne regarde jamais la télé avec il va tout me bouffer en 2 jours........