Passer une journée à L'hôtel ( Piscine ) Comment ?

bonjour

je me tourne vers vous pour savoir ou je pourrais accéder  à la plage et la piscine d'un hotel meme si je ne suis pas cliente ?  (+ boissons si possible)

et avez vous le tarif svp ???

En cette saison estivale, il est difficile d y accéder parce q la priorité est donnée aux clients de l'hôtel, ce qui est tt à fait normal.

Sinon, vous avez deux possibilités :

acheter un abonnement annuel pour accès vip , le tarif est variable d un hôtel à un autre (ça peut être dans les 1000DT pour  un 5 étoiles ) et là , ttes les portes s ouvrent pour vous et pour votre petite famille.

2eme possibilité: payer juste sa journée : au movenpik de Gammarth , elle est de 250dt pour accès piscine, transat et parasol mais vous pouvez trouver moins cher, le movenpik étant très sélect

Dans tous ces tarifs, la consommation n est pas incluse, bien entendu,  et il ne faut pas q boire, il faut consommer snack je crois

En hiver, c'est pratiquement le même système mais ils seront moins à cheval sur la consommation.

et oui , le sélect a un prix !

3ème possibilité: Sa majesté peut prendre une pastèque et aller à la plage populaire avec le peuple et  là c'est gratos.

Bonne vacances !

Bonjour Zara38,

Pourquoi une telle agressivité, sans parler de l'incohérence de vos remarques!

bonsoir shahine.r

allez au Plazza en face le golf et vous dîtes au garde que vous allez manger au restaurant c'est 25 dinar le repas boissons en plus (prix inchangés depuis 2009  :idontagree: )  le buffet est moins bon mais il y a de quoi faire  :lol:

lorsque vous rentrez dans l'hôtel marchez vers la droite jusqu'à l'ascenseur -1 en sortant à droite et tout droit, vous y êtes , à la piscine , qui est très belle

zara38 a écrit:

En cette saison estivale, il est difficile d y accéder parce q la priorité est donnée aux clients de l'hôtel, ce qui est tt à fait normal.

Sinon, vous avez deux possibilités :

acheter un abonnement annuel pour accès vip , le tarif est variable d un hôtel à un autre (ça peut être dans les 1000DT pour  un 5 étoiles ) et là , ttes les portes s ouvrent pour vous et pour votre petite famille.

2eme possibilité: payer juste sa journée : au movenpik de Gammarth , elle est de 250dt pour accès piscine, transat et parasol mais vous pouvez trouver moins cher, le movenpik étant très sélect

Dans tous ces tarifs, la consommation n est pas incluse, bien entendu,  et il ne faut pas q boire, il faut consommer snack je crois

En hiver, c'est pratiquement le même système mais ils seront moins à cheval sur la consommation.

et oui , le sélect a un prix !

3ème possibilité: Sa majesté peut prendre une pastèque et aller à la plage populaire avec le peuple et  là c'est gratos.

Bonne vacances !


Vous vous présentez dans votre profil comme une tunisienne dispobile et prete a aider de vos conseils les personnes expatriées en Tunisie ! eh bien il vaut mieux ne pas répondre aux personnes qui cherchent des conseils