Declaration impots sur revenu 2022

bonjour je suis RNH depuis 3 ans mon compable fait  ma declaration d impots en France et avant d' envoyer le double a ma comptable au portugal pour qu elle puisse faire sa declaration  il fait une simulation pour verifier si tout marche bien . cette année dans le cabinet comptable en France ils ont changé de  personel et lors de la simulation le montant de mon impot n est pas exonéré  il a du faire une mauvaise manip ou il y a une modif cette année sur le formulaire de declaratioin quelqu un a t il rencontré  ce probleme ou une solution. merci

@norais

Il faut tout simplement que votre comptable n'oublie pas de mettre à zéro les revenus (de retraite par exemple) qui apparaissent automatiquement sur votre déclaration pré-établie (revenus qui sont déclarés par les organismes payeurs à l'administration fiscale française).

BONJOUR merci pour votre reponse est ce nouveau comme manip cette année ?

L'année dernière j'ai utilisé avec satisfaction une comptable pour faire ma déclaration entièrement par internet le tout pour 20 euros

Malheureusement j'ai perdu l'adresse

Quelqu'un pourrait me la fournir ?

Mercii

L'année dernière j'ai utilisé avec satisfaction une comptable pour faire ma déclaration entièrement par internet le tout pour 20 euros
Malheureusement j'ai perdu l'adresse
Quelqu'un pourrait me la fournir ?
Mercii
-@danielregis999

Comment pourrait on savoir qui vous avez choisi l'année dernière ?

Ma boule de cristal ne me dit rien là dessus et chatgpt non plus...😉

Désolé...

Yv

RE en resumé je  voudrais savoir si il y a eu une modification dans les formulaires de declaration d 'impots pour les revenus de 2022 en France pour les RNH  Merci.

@Emerek effectivement,  je dois procéder à cette manipulation. Je suis retraitée de la fonction publique et paye mes impôts en France donc je laisse la case pré-remplie sur la déclaration.  Pour mon mari, retraité du privé je mets 0 dans la case où était indiqués ses revenus et rempli une case comme quoi il déclare ses revenus à l'étranger.  Aucun soucis depuis 6 ans.

***

Modéré par Bhavna il y a 11 mois
Raison : Proposition de services sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum

@danielregis999 bonjour

Je vous aí transmis une info en "mp".....