Recherche jeune fille "Au pair"

Bonjour,

Nous recherchons une jeune fille au pair,pour début septembre,afin de s'occuper de notre fils 5 ans et notre fille 3 mois.
Nous attendons de la jeune fille au pair qu'elle soit responsable, dynamique,gentille,qu'elle sache prendre des initiatives et qu'elle ait de l'expérience dans ce domaine, surtout avec les bébés.
La jeune fille au pair aura sa propre chambre, partagera la salle de bain des enfants et sera rémunérée 75€ à la semaine.
Nous vivons à Barcelone ( Sants).
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] .A bientôt.

Bonjour nathbcn,

Vous devriez poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Barcelone.

Bonjour madame, je m'appelle Manon, je suis française, je serais très intéressée de pouvoir venir. De plus , j'ai beaucoup d'expérience de baby sitting avec les enfants. Des petits cousins notamment de 3 à 6 ans. J'ai whatsapp et skype si vous le souhaitez.

Pour l'instant , je n'ai trouve aucune famille ...

Je vous souhaite un bon dimanche ;)


Manon.

Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'une famille ayant besoin d'une fille au pair.
Je voulais savoir si vous aviez peut être besoin d'une fille au pair cette année aussi ? Sinon auriez-vous des contacts sur Barcelone qui en aurait besoin ?
Je vous remercie d'avance et peut-être à bientôt :)

Bonjour Saimiie - je vous suggère de poster votre CV dans la section Offres d'emploi au pair à Barcelone svp :)