Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location et infos pratiques

Benoitbul

Bonjour à tous,

je suis Lucie élève directeur d’établissement sanitaire, social et médico-social en formation à Rennes et dans le cadre de mes études je vais effectuer un stage à la DPASS à Nouméa en juin-juillet. Je suis à la recherche d’une location et souhaiterais des infos et conseils qui faciliteraient mon installation.

Par avance merci.

Lucie.

Voir aussi

Vivre à Nouméa : le guide de l'expatriéLa Nouvelle Calédonie ou la RéunionS'installer à NouméaSécurité à NouméaNouvel arrivant sur Nouméa en 2025...Impossibilité de publier une annonce de location sur le site expat.comInstallation Nouméa : Quels quartiers me recommandez-vous ?
Bhavna

@Benoitbul

Bonjour Lucie,

Je me suis permise de créer cette nouvelle discussion sur le forum Nouméa à partir de votre post afin que les membres puissent vous renseigner.

En ce qui concerne votre recherche de logement, pensez à consulter les annonces de la rubrique Immobilier à Nouméa. Vous pouvez également créer votre propre annonce de recherche.

Bonne continuation

Bhavna

Benoitbul

Bonjour Bhavna,

Merci pour votre intervention, j'avais écrit ces quelques mots pour me présenter en tant que nouveau membre.

je vous remercie également pour vos conseils. au plaisir de vous lire.

Lucie