Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

cherche emploi infirmière en psychiatrie

helenebesnard

Bonjour, je me présente j'arrive en nouvelle calédonie le 25 octobre 2011 , je suis mon ami qui part 6 mois travailler la bas!! J'ai vraiment bien hâte mais je vais devoir absolument travailler (pas assez d'économie!!). Je suis infirmière en psychiatrie depuis 6ans , si quelqu'un avait des infos ( pour les personnes à contacter, les disponibilités) ça serait bien cool!!
Merci d'avance!

Voir aussi
O2la

Bonjour,
Envoie des CV et présente toi au CHS de NOUVILLE. Comme tu as de l'expérience, tu seras privilégiée s'il y a des places.
Sinon, contacte tous les cliniques et hôpitaux.

helenebesnard

Merci pour ta réponse, est-il préférable d'envoyer des CV avant mon arrivé?

helenebesnard

et juste une autre question si  c'est possible : combien coûte une voiture d(occasion à peu près ( la moins chère et la plus pouurie mais qui peut quand même tenir 6 mois)???Merci (et si c possible d'avoir la réponse en euros svp)

O2la

Bonjour,
On peut trouver des voitures d'occasion à tous les prix à partir de 1600 euros avec beaucoup de km.
Le contrôle technique sera fait mais c'est un contrôle "cocotier"...
Pour le travail : éventuellement des remplacements car on n'embauchera pas une personne pour 6 mois.

caro&family

salut je suis ide au chs de nouville! envoye ton cv a mr moreau (dssi) pour le moment je ne sais pas si il y a des places disponible mais de toute facon envoye le avant ton depart et lors de ton arrivée tu telephone au chs le standart 24.36.36
bye a plus

helenebesnard

Merci bien  pour vos réponses, je vais me mettre à faire mon CV , j’espère vraiment trouver un rempla au CHS car l’hôpital G c'est vraiment pas pour moi !!....
Bonne soirée

caro&family

salut a toi! j'espere aussi kan tu arrive envoye un message si je peux d'aider pas de soucis! meme avant si tu as des questions! a plus!

helenebesnard

ok merci c'est bien sympa, je te recontacte bientôt!

Caliopey

Bonjours à tous!
J'aimerais savoir si helenebesnard avait réussi à trouver du travail en comme IDE en psychiatrie en Nouvelle-Calédonie? Et comment ça c'était passé? merci d'avance! :)

kevinpr

Bonjour infirmière arrivée sur nouméa debut novembre, je ne trouve pas de poste. je voulais juste prévenir celles dont le projet est de venir travailler sur le territoire: le secteur est très très bouché en particulier sur nouméa!!!