Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Des témoignages? Des conseils?

Bonjour à tous,

J'étudie très sérieusement la question de partir vivre en NC avec mon copain en novembre 2015. Lui devrait arriver à trouver un travail dans le bâtiment, avec de la motivation et ses expériences passées, mais en ce qui me concerne, je ne vois absolument nulle part de témoignages/annonces d'offres d'emploi/blog/sujet de forum qui parle de travail dans le secteur de la Communication et du Marketing. A l'heure actuelle, c'est un gros frein dans notre projet.

L'idéal serait de se rendre directement sur place et d'aller à la rencontre des entreprises pour postuler mais honnêtement, l'absence totale de témoignages de personnes travaillant dans la Communication/Marketing de tous les forums que je lis m'inquiète beaucoup. Vais-je droit au mur si je pars en NC et en lâchant mon CDI en métropole?

Connaitriez-vous des expatriés qui travaillent dans ce secteur? Avez-vous des témoignages? Des conseils? Je suis preneuse de toutes vos réponses!!

Merci beaucoup
Voir aussi
Un petit aperçu du marché du travail en Nouvelle-Calédonie ici.
Quoi qu'il en soit il faut partir avec beaucoup d'économies ! http://www.lemploi.nc/offres-d-emploi/g … keting-h-f

Y'a des offres surtout commercial. Marketing j'ai pas fais trop attention je connais pas bien le domaine.

Ps : à ceux qui postulent depuis la métropole.. C'est très dure d'avoir des réponses déjà sur place alors de métropole
Vous souhaitez accéder aux meilleures opportunités d''emploi en Nouvelle Calédonie ?
Consultez des agences de recrutement
Merci beaucoup Dvanders pour le lien vers l'article, le doc pdf est clair à ce sujet :)

Bonne  journée

Continuez votre lecture