Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bout du monde Apero time mercredi 11 aout ???

cyberange

Question a 2 francs, vous faites toujours vos aperos au bout du monde les mercredi soir ?

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Calédonie : le guide de l'expatriéSortir et rencontrer du monde...Pause café vendredi matin au bout du mondeProchain apéro rencontre au bar du bout du mondeApéro au bout du monde mardi 1er juin....Café au bout du monde?Bout du monde?
Batline

Hello !

Normalement oui... En tous cas nous avons prévu d'y aller ce soir vers 18h15/18h30 :cheers:

cyberange

ok on arrive :)

Champagne!

Ce sera pour une prochaine! derniere soirée en famille :(
par contre, je serai au café vendredi matin!

cyberange

bouh les vendredi matin c est mort pour moi avec le boulot ,,,
Did your family and friends enjoy New caledonia ?

Champagne!

cyberange a écrit:

Did your family and friends enjoy New caledonia ?

:lol: Ho que yes! Faut dire que le séjour fût exceptionnel...et le temps pas folichon à leur arrivée s'est vite amélioré et nous avons pu vadrouiller sans cesse et profiter au max des tresors de l'île! La plus belle decouverte fût celle lors du petit tour en cata de quelques jours dans les îlots du sud...pas de mots pour décrire ce qu'on avait sous nos yeux! Des îlots desert de chez deserts, un lagon aux couleurs "pince moi je rêve" avec une faune marine fabuleuse et des moments extraordinaires la nuit sur le pont du cata à écouter les souffle des baleines ou le chant des dauphins...bref, j'en suis encore toute étourdie!

Bon, retour à la réalité, tout le monde est repartit, dans 15 jours on déménage et après je trouve un job....finit le bon temps!!! Mais ouf, retour au café et aux apéros :lol: !!!

cyberange

Purée !!! tu m'etonnes qu'ils ont du apprecier ! ça donne trop envie votre escapade :)
Bon sinon pas de regret a avoir pour hier la tireuse comme par hasard a peté pile poil au moment du Happy hour ... et a été réparé pile poil APRES le Happy hour :mad:

xrt

pas encore pour moi celui du 11 aout, mais bientôt.... on arrive le 23 :D

Champagne!

en effet, ça approche! Alors bonne derniere ligne droite...et bon courage! la période du "pre-départ-imminent" est loin d'être la plus plaisante je trouve. Bon, après cette épreuve, rien de mieux qu'une soirée au BDM en bonne compagnie :cheers: ! Alors à très bientôt ;)

xrt

Merci Champagne pour tes encouragements, c'est vrai que là à J-10 c'est un peu hard. Notre container est parti la semaine dernière ça fait un soucis en moins, mais là on finit de trier jeter bricoler vider la maison qu'on met en location. pfffff... qu'est-ce qu'on entasse comme m.... !!!!
Et qu'est-ce qu'on ferait pas pour un apéro de l'autre côté de la planète :lol:

Batline

Ouais... Dur dur les derniers jours, mais après, c'est tellement sympa !
Bon courage et à bientôt à l'apéro !
;)