Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Besoin de voir du monde !

lamouette

Bonjour à tous,

Je suis une Marseillaise-Calédonienne arrivée depuis bientôt deux mois sur le caillou...Et là j'ai un petit passage à vide, je me tourne vers vous car j'ai besoin de rencontrer des gens nouveaux pour partager et échanger... donc si vous organisez des moments conviviaux je prend..

Ya quunqun
lamouette

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Calédonie : le guide de l'expatriébesoin de bcp bcp bcp d'info sur l'usine KNSY a du monde qui habite koutio?Voyager seule avec ses 2 enfants en avion...besoin de réconfort!!Mon frère seul à Kouaoua, besoin d'infosBesoin d'infos sur la vie en NCBesoin d'avis éclairé (l'ile des Pins)
Champagne!

hé bien, ça c'est un appel à l'aide! Dommage, tu as loupé le café du vendredi matin, mais par bonheur pas l'apero rencontre qui a lieu chaque premier mercredi du mois!
Va dans les discussions épinglées et tu trouveras celle relative aux rencontres du mercredi, tu auras tous les détails ;)
N'hésite surtout pas à te joindre à nous, ces rencontres sont faites justement pour que les nouveaux arrivants puissent voir du monde!
alors à mercredi?

Yud

Bonjour lamouette, Bienvenue sur Expat-Blog ;)

O2la

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Que fais-tu dans la vie ?

A bientôt.

VGHZ

Bonjour,

Tu bosses? Tu as une occupation particulière sportive ou autre???  Tu es venue seule???? A bientôt, plutôt le vendredi pour ma part.....

TiKawol

et beh alors, que te passa??? faut pas déprimer comme ca (enfin même si le temps s'y prête un peu ces temps ci...!!)
ca tombe bien l'apéro Expat.com arrive bientôt!!
(bon pas sûre d'y aller car même jour que l'apéro de mon club de plongée et y'a les mercredis de l'Anse Vata aussi...)

dis nous un peu ce qui t'a fait quitter les calanques pour le Caillou

a bientot

lamouette

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses,

j'ai raté l'apéro hier mais j'étais en brousse, je vais essayé le café demain matin, au moins je serai déjà debout...

Pour vous répondre un peu à tous,j'ai grandi ici je viens pour me rapprocher de ma famille.
je travaille dans le domaine artistique et ou culturel comme chargée de projet. Je cherche du boulot depuis 1 mois...

Merci encore pour ces petits retours çà fait du bien et au plaisir de vous rencontrer

lamouette...