Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Piscine de Ouen Toro

cyberange

Qui connait ?
Moi j'y vais en ce moment en debut d'apres midi juste aores avoir ramené la Choupy a l'ecole et on y va en famille le dimanche apres midi .
Le prix est raisonnable ( ce qui est rare ici bas :rolleyes: ) 200 frs pour adulte et 100 frs pour les gamins.
La carte mensuelle est de 1500 frs
c'est une piscine olympique avec des couloirs et les enfants en bas age ont leur bassin divisé en 2 parties , une de 30 cm et une autre de 70 cm .
Quand j'y vais en semaine c'est pour faire des longueurs, je prends mes palmes j'emprunte une des planches mise a dispo du public et zou c'est partie pour 1 heure de depense calorique :D
Si y'en a qui sont interessé faite moi signe ;)
PS je sais y'en a qui vont dire qu'il y a la plage mais en ce moment je la trouve un peu craspouille agité et fraiche :/ ( je commence a me nouméiser ... :P

Voir aussi
snouske

hello

j'y suis justement allée dimanche et j'ai adoré. En + j'ai découvert qu'il y avait un petit coin jardin donc la prochaine fois je viendrai avec la familia (surement ce WE s'il fait beau) en tt cas c top: peu de monde, eau clean et tu bronzes en nageant :D
par contre la semaine, je finis trop tard :rolleyes:

cyberange

lol on y etait aussi ce dimanche :D

cyberange

dimanche prochain idem s'il fait ps trop moche on y va egalement en famille ( enfin l'ado en moins :D )

cyberange

Warning ! la piscine sera fermé samedi et dimanche pour cause de competition :/

snouske

on s'y verra peut être dans 15j alors :)!

cyberange

pas de probleme moi j'y vais de toute façon les lundi mardi jeudi et vendredi de 13h15 a 14h30 environ et bien sur le dimanche quand il fait beau et qu'il n'y a pas de compet'

snouske

hé hé, je vois que ca se passe bien :D mais moi je bosse la semaine:mad:
nous le dimanche ca le fait, sauf s'il y a du vent car là c'est planche! a bientôt!

cyberange

je te dis pas le mal de pattes que j'ai eu cette nuit mais au moins c'est que ça travaille lol aujourd'hui c'est repos pour les mumuscles je reprends demain :)

damebea

c'est vrai que la piscine du ouen toro est super top. J'adore nager et je serai ravie de faire une petit entrainement avec vous par contre à voir car la piscine doit fermer pour grand nettoyage mais je ne connais pas les dates. Si il y a des nageuses parmis vous on peut même s'entrainer pour la traverssée de l'Anse Vata / île au canard mais bon là c'est déja passée alors pour l'année prochaine, ça nous donne le temps d'être au top!!!!!!

cyberange

oula je suis pas assez endurante a la nage simple pour faie ce genre de truc moi :P
Pour l'instant c'est avec ma planche et mes palmes et je fais entre 40 et 50 longueurs entre 1h et 1h15.
Cet aprem avec le temps qu'on a eu c'etait le top du top :)
Demain suivant le temps j'y retourne si j'y pense je demanderais pour le grand nettoyage .
Peut etre juillet ou aout les mois les plus frais non ?

Comtois

Hello,

Il y a aussi la piscine de koutio. J'y allais il y a quelques années. C'était sympa.
Maintenant, je ne sais pas ...

cyberange

connais po
l'aventage de celle de ouen toro c'est que j'y vais a pieds :)