Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Randonnée équestre

Guest8543

Parce qu'il y en a marre de voir de la pub pour "Quick" et pour le "Coffee club" (discrète mais efficace :rolleyes:), je pourrais, et devrais, faire jouer la concurrence mais même pas...;)

Je tiens juste à parler du we randonnée que nous venons de faire et qui devrait être dans les bons plans du forum.

Super we de rando équestre organisé par Marcel Velayoudon(pr ceux qui lisent la brousse en folie, on est en plein dans le trip :whistle: )

Départ de Bourail à 14h, 2 h de rando, passage de rivière etc. pr arriver au gîte perdu au fond de la brousse calédonienne et super entretenu (avec nos sacs qui ont suivi en 4x4) Parce que faire de la rando : OK mais autant que l'on ait son confort (il aurait été dommage qui ma trousse de toilette ne suive pas :whistle: )
Apéro, repas broussard excellent.
Le lendemain à 9h ça repart pr admirer le lagon de haut, vues à couper le souffle. Retour pour un déjeuner au gîte : apéro, grillades and co. Retour vers Bourail vers 16h.

Il s'agit de chevaux de randonnée qui connaissent parfaitement la brousse et de professionnels qui maîtrise parfaitement leur job.

A faire, si vous aimez les chevaux... Nous on a adoré...

Enjoy :P

Voir aussi

Loisirs et activités en Nouvelle-CalédonieTai chi chuanSalons de coiffure en Nouvelle CalédonieInstituts de Beauté en Nouvelle CalédonieSortie équestre, des conseils?Randonnées... des volontaires ?Randonnée Pic Ouitchambo : attention
Batline

Merci Peg !
Ca avait l'air vraiment sympa. A voir, nous le ferons peut-être un de ces quatre !

Adso

Hello,
ça valait le coup d'attendre n'est-ce pas ?:)
à bientôt,
Laudine

roméanne

Ohhh que oui ça valait le coup d'attendre, pour la petite histoire ce week end devait se faire début février, mais comme il pleuvait quasiment tous les week end sur Bourail :nothappy: nous avons attendu un long mois.
Je rajoute que la boisson est comprise dans le prix (grand choix whisky, bière, martini...  coca aussi pour ceux qui en mettent dans leur whisky ;)) et vin à table, un bon cuissot de cerff qui a le gout du chevreuil en passant :P découpé et mariné.
Bref un week end inoubliable, tant au niveau des yeux que de l'estomac.
Bon un peu mal partout aujourd'hui mais ça va passer.

Guest8543

On espère tous que ça passe !!! j'espère même très fort ;)

cyberange

c'est vrai que ça avait l'air bien sympa ! depuis le temps que je veux faire du cheval :rolleyes:

Champagne!

En effet, bon plan, merci de le partager!
heu..quid des côtes cassées? :whistle:
(je note la parenthese conccurence donc pour que ce soit équitable, je suggere aux futurs cavaliers rentrant sur Nouméa de s'arrêter chez McDo histoire de combler le petit creux du dimanche soir :lol:)

Guest8543

C'est dû à une piètre cavalière :rolleyes:

Rien à voir avec le cheval qui était impeccable. C'est entièrement de ma faute. Il s'agit d'une seule côte et je ne suis pas certaine que ce soit dû à ma chute mais à de vielles chutes au vu du compte-rendu radio...

Champagne!

bien sur, je ne mettais absolument pas en cause le canasson dame peg... :P

Guest8543

Merci Champagne :top: 

Je sens que je vais me faire taper sur les doigts qui restent :whistle:

Champagne!

trop facile, on va plutôt viser la tête!!! :dumbom:

Guest8543

La côté, Champagne, la côte... vise bien :lol: