Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Poste Infirmière CHT Gaston Bourret

Bonjour tout le monde 😊

Je me permets de poster ici car je suis infirmière et j’ai pour projet de venir m’installer à Nouméa avec une amie pour travailler au CHT Gaston-Bourret.

J’ai eu un entretien en visio le 18 août avec une cadre supérieure de médecine du CHT pour un poste en oncologie/soins palliatifs à partir du 1er décembre. L’entretien s’est très bien passé et elle m’avait indiqué qu’elle allait m’envoyer les documents nécessaires pour constituer mon dossier.

J’ai bien confirmé de mon côté que j’étais très intéressée par le poste et disponible pour arriver mi-novembre, mais à ce jour je n’ai toujours pas reçu les documents ni de retour.

Je voulais donc savoir si certains d’entre vous travaillent ou ont travaillé au CHT, ou connaissent un peu le fonctionnement des recrutements là-bas : est-ce que les délais peuvent être assez longs après un entretien ? Est-ce qu’il y a plusieurs validations à attendre avant d’avoir le dossier/contrat ?

Je commence un peu à m’interroger car je dois anticiper mon départ de métropole et notamment mon préavis, mais je ne veux pas non plus m’inquiéter pour rien 😅

Si certains ont eu une expérience similaire avec le CHT, je serais vraiment intéressée d’avoir vos retours 🙏

Merci beaucoup 😊

Voir aussi

Continuez votre lecture