Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je recherche pour cela un petit appartement

Doisne

Bonjour
je suis âgé de 42 ans et je suis à la retraite.  Mes revenus sont assez faible et je voudrais retourner dans mon pays d origine et y dispenser des cours de français afin d améliorer les fins de mois. Je recherche pour cela un petit appartement de 50 à 60m2 pour 350 $ par mois à compter de janvier 2016.
Merci de votre aide

Voir aussi

Annonces immobilières au LibanVivre au Liban : le guide de l'expatriéAgences immobilières au LibanAgents immobilier au LibanFan du liban rechercher libanais et libanaisecherche etudiant ou etudiante vivant au liban pr travail de rechercheVente appartement
Maximilien

Bonjour Doisne,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post pour une meilleure visibilité sur le Forum Liban :)

Concernant votre recherche de logement - je vous invite à poster une annonce dans la section Immobilier à louer au Liban svp. Cela pourrait vous aider :)

Vous avez largement du temps jusqu’à Janvier 2016 :)

Merci et bonne chance dans vos démarches !

Maximilien

Rosalyne64

Monsieur, bonsoir ! A ce prix là, je vous souhaite : Bonne chance..☀☀☀

Bhavna

Bonjour Rosalyne64,

C'est un vieux fil, la personne a déjà probablement trouvé depuis longtemps.

Si vous avez des informations sur les prix actuels du logement, peut-être pourriez vous participer sur ce fil ? : > Coût de la vie au Liban - 2018

Quel prix payez-vous pour une location au Liban ? Quels sont les prix de l'immobilier à l'achat ?

Merci d'avance et bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé