Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

vivre a Dubai

zoubidabekkar

Binjour,
voila je m'appelle ZOUBIDA je suis algérienne âgée de 43 ans cadre dans une entreprise, j'aimerais bien travaillée et vivre a Dubaï mais Jai aucune idée ni comment faire ni comment procéder je suis marie et mère de 3 enfants, jaimerais bien avoir des idée et des avis et pourquoi pas une aide, jai tavaille ds plusieurs domaine administrative (secrétariat, gestion, documentation et gestion de paie )
merci de m'aide et m'orienté
salutations

Voir aussi

Vivre à Dubaï : le guide de l'expatriéPOUR LES EVENTUELS CANDIDATS AUX UAERecherche d'emploi DubaïSecteurs qui recrutent à DubaïEmploi français dubaiHijra / expatriationBonjour je souhaite vivre Dubaï.
Frannk6

zoubidabekkar a écrit:

Binjour,
voila je m'appelle ZOUBIDA je suis algérienne âgée de 43 ans cadre dans une entreprise, j'aimerais bien travaillée et vivre a Dubaï mais Jai aucune idée ni comment faire ni comment procéder je suis marie et mère de 3 enfants, jaimerais bien avoir des idée et des avis et pourquoi pas une aide, jai tavaille ds plusieurs domaine administrative (secrétariat, gestion, documentation et gestion de paie )
merci de m'aide et m'orienté
salutations

Je vous conseilerai de lire discussion  "mini guide Dubai "
Merci