Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Enseignant à Dubai

Bonjour, je suis enseignante au Canada précisément au Québec .
J’aimer  bien avoir une idée comment chercher un contrat de travail pour s’installer à Dubai ou Abu Dhabi .
Je suis francophone et je peux enseigner le français et au secondaire les sciences puisque j’ai un master 2 en sciences   biologiques.
Est ce qu’il ya des agences de placements qui sont reconnues et fiables pour m’aider à chercher un contrat dans une école francaise ?
Merci beaucoup
2 membres ont réagi à ce message
Voir aussi
salut
oui il y a bcp d'agence de placement. contact moi sur mon numero whatsapp et appels de dubai. je vais te diriger. l'enseignement du francais paye tres fort ici   ***
Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
????????????????????????
Inutile de payer des agences de placements. Il faut envoyer les cv aux écoles françaises. Guy un enseignant. leurs coordonnées sont sur Internet.
1 membre a réagi à ce message
Bonjour,
Pourrais-je avoir un contact dans une école svp? je suis professeur des écoles
Bonjour Cherifah,

Nous sommes (modéré: pas de pub merci)
Modéré par Julien 6 years ago
Raison : pas de pub sur le forum, merci, veuillez vous enregistrer dans l'annuaire de services du site
Je vous invite à lire la charte du forum
salut !
je suis nouveau dans ce forum . j'aimerais savoir comment faire pour postuler dans une école en tant que professeur de langue française . Je suis à Dubaï depuis plus d'un an et je n'ai vraiment pas eu la chance de transmettre des connaissances comme j'aime bien le faire .
1 membre a réagi à ce message
Bonjour
Je cherche aussi un poste comme le votre si vous trouvez d’avantage d’informations. Veuillez m’indiquer ou m’ouvrir les yeux . Je vous souhaite une bonne chasse.
A bientôt
Bonjour
Pouvez vous m’en dire plus sur le sujet je voudrais avoir plus d’informations.
A bientôt