Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Brève présentation

Yao Soley

Bonjour,

Je m'appelle Soley j'ai 20 ans je suis en Bac+3 Commerce International. Je suis française et j'étudie à l'université d'Aix en Provence dans le sud de la France.

Je suis actuellement au Maroc pendant 4 mois pour effectuer mon stage de fin d'année. J'aimerais à la suite de mon stage, à la validation de ma licence m'expatrier à Dubaï pour une durée de 6 mois minimum. C'est donc pour cela que je cherche actuellement un travail en tant qu'expatriée.

Je serai ravie d'avoir des conseils pour l'expatriation aux Emirats et comment est ce qu'est le mode de vie/travail là bas.

Pourquoi Dubaï ? Tout simplement parce que je veux vivre dans une ville assez développée, anglophone et avec une grande communauté musulmane.

Je vous remercie d'avoir lu ma petite présentation !

Voir aussi

Vivre à Dubaï : le guide de l'expatriéRencontre DubaiJ'ai besoin d'un contact Haïtien situé a DubaïJ'aimerai rencontrer des françaisRencontre entre jeunes qui veulent partir à DubaiSites de rencontres pour francophoneCherche quelqu'un pour me montrer la ville de Dubaï
christogie

@Yao Soley

Bonjour et soyez la bienvenue,

Je vous conseille de lire les différentes informations qui vous serons très utiles !

https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

ainsi que mon poste : Information sur l'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Cela vous donnera une perspective sur un éventuel Avenir aux UAE !

concernant votre demande, malheureusement à ma connaissance, il n'existe pas d'alternance aux UAE ! Surtout engager des frais de Visa et de Travail pour six mois minimum, me parait très aléatoire !!!

Cordialement,

Chris