Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

je cherche les copines!

lana_zh

Bonjour à tous!
Je m'appelle Lana et j'habite à Zurich depuis deux mois. Mais je fais les études à Fribourg.
J'aimerais bien trouver quelques copines pour pouvoir passer le temps ensemble. Alors bonne journée et à bientôt!

Voir aussi

Vivre à Zurich : le guide de l'expatriéDes femmes qui parlent arabe ou français pour faire connaissance :)Expatriés installés à ZurichNouveau à Zurich ! Quelqu'un pour boire un verre ?Faire de nouvelles rencontres francophones sur zurich
Christine

Bonjour Lana,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

Votre discussion à été déplacée sur le forum Zurich pour une meilleure visibilité.

J'espère que vous recevrez très vite de nombreuses réponses.

Amicalement,
Christine

jess1

coucou
je suis à Zurich depuis deux semaines et je cherche aussi des copines pour pouvoir sortir un peu

Armand

Bonjour jess1!

Bienvenue sur le forum ;)

Armand

marinelernould

bonjour,

je suis arrivee hier , moi aussi je cherche qlqs amis pour aller boire un verre, sortir ect ect !!

jess1

coucou bienvenue en suisse
il n'y a pas de soucis
on peut aller boire un verre quand tu veux
bon courage!

Haider

Bienvenue à toi !

miloumilou

Bonjour à tous !
y a encore de la place pour une française qui débarque avec ses enfants pour suivre son mari ?
si vous allez boire un verre ou autre, je suis partante si vous acceptez que je m'incruste ;op

maryy_89

salut lara ! je viens justement de fribourg c'est marrant et je travaille sur zürich la semaine.

je fais volontiers quelque chose avec toi à l'occaz ! je connais un peu les deux villes :-)

bye

marilyn