Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Aide-Familiale et Aide-Soignant

haussingharbi

Je voudrais trouver un emploi en temps que Auxiliaire à domicile ou Aide-soignant a L’hôpital, je viens de Belgique de nationalité Belge j’ai 20 ans je voudrais commencer un nouveau départ dans un nouveau pays et découvrir une autre culture

Voir aussi

Vivre en Suisse : le guide de l'expatriéemploi d'aide soignanteAide soignante en suisse?Aide soignante en Suisse?!!?Help installation familiale à NeuchâtelTrouver un poste d'aide-soignanteaide soignante
Mohamed Lamouri

Je suis Mohamed d'Algérie, j'aime la culture belge et j'adore y travailler. J'ai 41 ans. Je travaillerai dur pour être au niveau requis

Priscilla

Bonjour haussingharbi et Mohamed :

Le forum n'est pas le lieu approprié pour votre recherche d'emploi, je vous invite alors à poster votre recherche directement dans la rubrique Emploi en Suisse.

A noter que le forum est le lieu d'échange d'informations sur l'expatriation et non pour la recherche d'emploi.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

haussingharbi

Désolé je me suis tromper je vais retiré maintenant

haussingharbi

Une petite question concernent l’expatriation en temps que Belge ?  Comment cela ce passe ?

haussingharbi

🤗

Priscilla

haussingharbi a écrit:

Une petite question concernent l’expatriation en temps que Belge ?  Comment cela ce passe ?

Pouvez-vous être plus clair svp?

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com