Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Remerciement l'équipe

GuestPoster390

Bonjour à tous,

Je fais ce poste car depuis quelques jours, je suis inscrit ici pour avoir les réponses à mon projet de vouloir vivre au Portugal 🇵🇹, comme tout le monde ici d’ailleurs.

J’étais, en arrivant ici, vraiment sans aucune connaissance quant à certains aspects indispensables pour mener à bien mon projet.

J’ai donc pris ma pelle et ma pioche pour creuser partout sur le forum, les annonces, guides et j’en passe pour avoir les réponses à mes doutes et interrogations.

Aujourd’hui , je sais vraiment beaucoup plus de choses et certaines épines dans le pieds ont étés retirées grâce à ce site qui, je pense, en a aider plus d’un.

Alors comme d’habitude on parle toujours des trains qui arrivent en retard, parlons un peu de ceux qui arrivent à l’heure … je veux bien sûr parler de l’équipe qui fait vivre ce site.

Ce serais vraiment CoOoL si chacun d’entre nous pouvais faire un p’tit message de remerciement à cette équipe qui se casse le … pour nous apporter ce que nous sommes tous venus y trouver.

Pour ma part ce sera un 20/20 pour l’équipe car ils sont (vous êtes) réactifs, soucieux et rigoureux pour nous répondre, donc nous aider, et quand je dis nous répondre c’est vraiment des réponses riches, complètes et surtout au cas par cas.

Et vous alors ?!

vous êtes de mon avis chers membres ?!

alors dite le ici, ils méritent un p’tit mot de remerciement voir gratitude pour le boulot qu’ils réalisent.

Moi, je remercie chacun d’entre eux pour ce qu’ils m’ont apportés.

Bravo et mille fois merci 🙏🙏🙏.

Voir aussi

Vivre en Algarve : le guide de l'expatriéNouveaux amisPanneaux SolairesDemande de rendez-vous médical d'un Hôpital au PortugalSolicitadores sur Loulé, QuarteiraAssurances auto et maisonComptabilité fiscalité
Bhavna

@Macfar

Bonjour et un grand merci pour ce message plein de reconnaissance et de bonne humeur ! 😊

Juste une petite précision : les réponses que vous avez reçues proviennent de membres bénévoles de la communauté :  Johnny, Moetai, Verflor et bien d'autres que vous avez eu l'occasion de lire sur les différents fils,  qui prennent le temps de partager leurs expériences et d’aider les autres. C’est ça qui fait la richesse et la force du forum. 🙌

Merci à eux aussi, et encore merci à vous d’avoir pris le temps de le souligner. On est ravis que vous ayez trouvé des réponses utiles ici pour votre projet au Portugal 🇵🇹

Bonne continuation à vous!

GuestPoster390

@Bhavna

Bonjour @Bhavna,

oui je les ai remerciée personnellement car ils sont une mines d’information. Et d’une disponibilité impressionnante.

merci pour cette précision, j’apprécie votre précision.

Bien à vous.

Ange