Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

divers renseignements

anniegoncalves22

faut il un permis pour une contruction d'une piscine?

je voudrais modifier des pièces dans ma maison et il me faudrait un architecte d'interieur pour eventuellement faire les modifications (et avoir des renseignements ainsi que des devis)

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatriéDivers sujetsRenseignementsBesoin de renseignementsrenseignements golf région de SantaremCommunication du N.I.F. lors d'achats diversrenseignements pour preparer notre retraite au Portugal
Moetai

Bonjour
Parmi les nouveaux arrivants une architecte vient d'arriver ,prenez contact par mp (Ana Leite).
Cordialement

Maudez

Bien sûr qu’il faut un permis…on peut régulariser après. ,( mon cas) mais c’est tellement plus secure et moins cher de le faire avant….perso , mon architecte et mon entrepreneur m’ont induite en erreur… j’ai l’air de la Française qui se «  croit tout permis ! »… j’aurais bien préféré faire les choses dans les règles…
Pour l’architecture d’intérieur: quelle région? Il vaut mieux qu’il connaisse la mairie concernée : j’aurais un architecte d’intérieur à Olhao si vous êtes concerné à vous donner en message privé.

mikaelabr1

Il faut archi et depot de dossier  a la mairie
ça vous eviteras des ennuis plus tard
Dans quelle regions etes  vous ??

paulopereirra

En effet, je lis que une [ lien modéré ] préalable serait suffisant, mais c'est plus compliqué que celà.