bonjour à tous,
j'ai mis du temps, mais je vais enfin vider mon sac. J'ai passé une annonce pour trouver une location au PORTUGAL sur milles annonces.com, un certain monsieur PINHEIRO Antonio m'a envoyé un message me disant ma femme et moi avons ce que vous rechercher, j'ai pris contacte avec ce monsieur qui habite du coté de VERSAILLES.
La maison qu'il m'a proposer correspondait à ce que je recherchais, j'ai eu d'autres propositions mais j'ai flaché sur cette maison. Arrivée au PORTUGAL pour visiter et signé le bail de location du 15mars au 27mars 2015. Comme sur le blog on disait qu'il fallait mieux être accompagné d' un avocat parlant FRANCAIS pour les démarches, j'ai trouver une sollicita dora de la part de luc1 de FIGUEIRA DAZ FOS qui me prenait 100€ pour les papiers administratifs , mon propriétaire m'a dit, je vais vous aider dans les démarches n'en prenez pas, mais arrivée ici quand il à vu la tête de deux petits retraités FRANCAIS sympas et peut-être bête , il s'est dit je vais les plumer, et c'est ce qu'il à fait, il m'a fait payer des frais d’accompagnant de 80€ juste pour nous accompagner à la Direcçào-geral dos Impostos pour faire la demande de contribuinte 22€ une boîte à lettres, 50€ de gaz et d'électricité pour 12 jours 250€ pour obtenir le RNH, il m'a dit que cet argent c'est pour la mairie, j'ai rendez-vous lundi 11 mai pour justement signé cette demande, je saurais où est passé cet argent, on découvre maintenant les malfaçons de sa maison 1 compteur l'électricité pour le locataire du bas , mon propriétaire et moi même et ce compteur ce trouve à l'intérieur de mon logement, quand ça disjoncte hé bien le locataire du bas passe par la chaufferie et entre chez moi si je ne suis pas pour reconnecter son électricité, quand au proprio, il vient frapper à ma porte et ça je l'ai vu que la veille de mon départ le 26mars, après avoir signé le bail quand il a eu ce problème, pas de prise de terre dans cette maison, c'est un électricien accompagné d'un avocat qui à constaté ce détail, il à
passer de la peinture blanche sur du salpêtre sans traité alors ça revient. Il va recevoir une lettre RA de l'avocat pour faire les travaux et mettre un compteur d'électricité dans 60 jours si non je quitte son logement. Je vous prie
de bien vouloir m'excuser chers blogueurs mais je me suis soulager bonne journée à tous