Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

"RIRES!!!!"

Christian PAC

Je pensais qu'il serait peur-être agréable de créer une rubrique "Rires", où chacun pourra conter des histoires marrantes, afin de détendre un peu l'atmosphère sur le Forum.
Quand pensez-vous? je m'adresse aussi aux responsables de site.
Je lance et j'attends vos commentaires :idontagree:
"APRÈS L'AMOUR
>
> > > > > C'est un gars qui est étendu depuis près d'une heure, à côté de sa nouvelle petite amie, après une relation sexuelle des plus torrides.
> > > > > Pendant tout ce temps sa petite amie lui tripote les roubignoles......
> > > > > Il voit qu'elle semble tout particulièrement apprécier cette partie de son intimité.
> > > > > Tout en profitant des caresses, le gars se tourne vers elle et lui demande:
> > > > > - Pourquoi aimes-tu autant faire ça ?
> > > > > Elle lui répond :
> > > > > - Les miennes me manquent tellement depuis mon opération... :thanks:

Voir aussi
odeclas81

:D

itorje54

no comment

Christian PAC

Christian PAC; "Je pensais qu'il serait peur-être agréable de créer une rubrique "Rires", où chacun pourra conter des histoires marrantes, afin de détendre un peu l'atmosphère sur le Forum.
Quand pensez-vous? je m'adresse aussi aux responsables de site.
Je lance et j'attends vos commentaires :idontagree: "

Le but du jeu, c'est que chacun apporte son histoire....Arabe-Juive-Française-Belge-Anglaise...............
Lâchez-vous.....Soyons fous!!!! :dumbom:

Julien

Bonjour,

autant mettre certaines choses "à plat" dès le départ... L'idée d'un topic "détente / blague" est bonne, mais il faut faire attention : nous n'acceptons que les contenus "family frienly" (aïe, je ne me souviens plus de la bonne expression, nous dirons donc "politiquement corrects").

En l’occurrence, le contenu plus haut est clairement obscène, et ca ne passe pas ici.

Le but du jeu, c'est que chacun apporte son histoire....Arabe-Juive-Française-Belge-Anglaise...............

Surtout pas ! Ce genre de "blagues" banalisent le racisme, et nous en avons (j'en ai) horreur. Surtout pas de cela sur Expat.com. Merci.

Christian PAC

JULIE :( N:"le but du jeu, c'est que chacun apporte son histoire....Arabe-Juive-Française-Belge-Anglaise...............
Surtout pas ! Ce genre de "blagues" banalisent le racisme, et nous en avons (j'en ai) horreur. Surtout pas de cela sur Expat.com. Merci."

Ce n'était pas le but! bien au contraire! ce moquer les uns des autres dans l'humour, ce n'est pas du racisme!!!!ne prenez pas tout au 1°degré!!!!c'est malheureux toute cette suspicion....Je vous informe que je suis né au Maroc, j'y ai vécu 23 ans, j'ai habité à Madagascar, j'ai pas mal voyagé.....enfin, vous me décevez!!!

Je pensais bien faire et j'en prends plein la gueule!!

Bref, on ferme la rubrique "RIRE" :(

benj77

Christian, je ne crois pas que vous en "preniez plein la gu..."

Mais souvenez vous de l'adage: "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui" et sur un forum, on croise effectivement tout le monde. D'où les dérapages possibles à partir, peut être, d'excellentes intentions.
Des gens passeront du grivois à l'obscène, d'autres de la plaisanterie marrante à l'attaque vulgaire voire raciste, certains qui admettront "une" blague sur leur communauté seront fatigués par l'accumulation si d'aventure celle-ci devenait "tête de turc" et répliqueront vivement.
Ce forum est parfois suffisamment tendu (voir le message de JP Honda), ne rajoutons pas de flaques d'huile dans les virages... Il y aura moins de sortie de route

odeclas81

Julien, l'histoire du mur des lamentations n'avait rien d'obscène ou de raciste... que de l'humour !
Franchement si vous trouvez du racisme là dedans je vous plains........

Gerphin85

Et pourquoi pas une rubrique recette de cuisine? ou jardinage? ou  ce serait plus instructif et moins sujet à polémique!...  :joking::dumbom:  :
:cheers:

itorje54

il n'y avait peut-être pas de racisme dans la blague de Christian mais limité avec peu à peu possibilité de gros dérapages
enfin Julien est le fondateur d'expatblog il est le seul à décider

benj77

Julien est le fondateur d'expatblog il est le seul à décider

+1

Hasnaa

Bonjour à tous,

A la demande de l'initiateur de ce fil, nous fermons la discussion.

Merci,

Hasnaa

Fermé